gauthime11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 18 juillet 2009 au Café Mi-loup Grand lancement des Colliers Flair Swarovski Myriam sera sur place pour vous présenter ces nouveaux colliers en Cristal Swarovski, pour faire brillé vos pitou . Vous aurez aussi l’occasion de voir ces autres magnifiques modèles de colliers et d’essayer toutes sortes de différent collier à votre chien. Vous pourrez commander sur place le jour du lancement et nous prenons aussi les commandes pour les Colliers Flair en tout temps. Et si nous sommes chanceux, Myriam nous fera peut être l’honneur de nous présenter sa nouvelle petite saluk i. Nous vous attendons en grand nombre le 18 juillet Au Café Mi-loup 6300 boul. l’Ormière à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'y serai et Tahira y sera certainement aussi! Apportez vos lunettes de soleil, ça va en briller un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dommage que vous soyez si loin! Ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai bien essayé de trouver des places plus "centrales" mais ils ne veulent pas m'accueillir! Plaignez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi je suis super contente de t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je veux voir des photos des prototypes!!!!!!! Tsé moi et les affaires brillantes... z'aime ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 gauthime a écrit:Moi je suis super contente de t'accueillir Merci mais c'est toujours un plaisir pour moi d'aller chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MozNiki a écrit:Je veux voir des photos des prototypes!!!!!!! Tsé moi et les affaires brillantes... z'aime ça!!!!! Non madame... pas avant le 18 juillet! Promesse tenue! Mais sky is the limit, pensez-y, décrivez-le et je le réalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:MozNiki a écrit:Je veux voir des photos des prototypes!!!!!!! Tsé moi et les affaires brillantes... z'aime ça!!!!! Non madame... pas avant le 18 juillet! Promesse tenue! Mais sky is the limit, pensez-y, décrivez-le et je le réalise! Même pas en mp.... please, please, please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:MozNiki a écrit:Je veux voir des photos des prototypes!!!!!!! Tsé moi et les affaires brillantes... z'aime ça!!!!! Non madame... pas avant le 18 juillet! Promesse tenue! Mais sky is the limit, pensez-y, décrivez-le et je le réalise! Même pas en mp.... please, please, please.... NAON BAON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:J'ai bien essayé de trouver des places plus "centrales" mais ils ne veulent pas m'accueillir! Plaignez-vous! c'est toi qui ne viens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 T'es ben tannante Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 brakia a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai bien essayé de trouver des places plus "centrales" mais ils ne veulent pas m'accueillir! Plaignez-vous! c'est toi qui ne viens pas!!!! Heille c'pas vrai, chuis déjà allé 1 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 crokette a écrit:T'es ben tannante Myriam disons que je suis inspirée dernièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 En tout cas, moi je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 crokette a écrit:En tout cas, moi je les ai vu Pis t'as pas TOUT vu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:En tout cas, moi je les ai vu Pis t'as pas TOUT vu encore! Moi je veux aller chez vous avant le lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:En tout cas, moi je les ai vu Pis t'as pas TOUT vu encore! Moi je veux aller chez vous avant le lancement Toi t'es TOUT LE TEMPS chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon... Une autre affaire! Pis ceux qui n'iront pas à ton-super-lancement-à-l'autre-bout-du monde vont les voir quand tes colliers swarovski? C'est tu le genre de collier que je risque d'aimer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sophie a écrit:Bon... Une autre affaire! Pis ceux qui n'iront pas à ton-super-lancement-à-l'autre-bout-du monde vont les voir quand tes colliers swarovski? C'est tu le genre de collier que je risque d'aimer ça? C'est le genre de collier qui va faire à Kiki. Tues-moi. Je mettrai les produits ici sur mon topic après le 18. J'ai promis l'exclusivité à Mélanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Bon... Une autre affaire! Pis ceux qui n'iront pas à ton-super-lancement-à-l'autre-bout-du monde vont les voir quand tes colliers swarovski? C'est tu le genre de collier que je risque d'aimer ça? C'est le genre de collier qui va faire à Kiki. Tues-moi. Je mettrai les produits ici sur mon topic après le 18. J'ai promis l'exclusivité à Mélanie! Maudite My! Pis t'a pas rapport avec l'exclusivité à Mélanie, j'suis avocate, j'suis liée par le secret professionnel! Faque ça compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Bon... Une autre affaire! Pis ceux qui n'iront pas à ton-super-lancement-à-l'autre-bout-du monde vont les voir quand tes colliers swarovski? C'est tu le genre de collier que je risque d'aimer ça? C'est le genre de collier qui va faire à Kiki. Tues-moi. Je mettrai les produits ici sur mon topic après le 18. J'ai promis l'exclusivité à Mélanie! Maudite My! Pis t'a pas rapport avec l'exclusivité à Mélanie, j'suis avocate, j'suis liée par le secret professionnel! Faque ça compte pas! Eh que t'es bébé! Pas capable d'attendre 1 semaine et demi! Ramasse ton argent pendant ce temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vais essayer d'y aller c'est sur Pour une fois qu'un évenement n'est pas à montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Romain a écrit:Je vais essayer d'y aller c'est sur Pour une fois qu'un évenement n'est pas à montréal... Emmènes ton gros loup, il est trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:J'y serai et Tahira y sera certainement aussi! Apportez vos lunettes de soleil, ça va en briller un coup! Bon devrais-je t'envoyer la petite saluki que j'ai vu a Notre Dame des Laurentides ? La dame a une belle femelle de moins de 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tobrouk a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y serai et Tahira y sera certainement aussi! Apportez vos lunettes de soleil, ça va en briller un coup! Bon devrais-je t'envoyer la petite saluki que j'ai vu a Notre Dame des Laurentides ? La dame a une belle femelle de moins de 2 ans ! Ah ben si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit: Emmènes ton gros loup, il est trop hot! Oui je vais l'amener... Il va pouvoir faire de plus ample connaissance avec ta belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Myriam, c'est à quelle heure au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi j'y serai.... mais bon sa compte pas je suis tout le temps la.... Des truck qui brille.... moi J'adooooreeeeeeee ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Longue vie à Flair Faute Couture! je te souhaite plein de ventes! et de belles rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vais essayer d'y aller cette fois, j'ai trop hate de voir tes nouveauté Myriam !!! Et aussi de retourner au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Garde-nous en pour Chomedey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Anie a écrit:Garde-nous en pour Chomedey!!! Est ce qu'il va y avour une présentation au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah en plus je suis à Québec le 18 ! Mais je ne pourrai pas y assister ! Je vais venir voir ça la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Globis a écrit:Anie a écrit:Garde-nous en pour Chomedey!!! Est ce qu'il va y avour une présentation au club? Oui oui, au club Chomedey! C'est central ça Par contre, des brillants sur des boxers...y a queque chose qui marche pas là dedans. Mais pour les menous Alors, My, c'est quand Chomedey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui c'est officiel, à moins que je ne me casse les 2 jambes je serai à Chomedey, au moins avec Tahira! C'est les 18-19-20 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Romain a écrit:Myriam, c'est à quelle heure au juste??? Myriam, est-ce que tu viens toute la journée comme la dernière fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 gauthime a écrit:Romain a écrit:Myriam, c'est à quelle heure au juste??? Myriam, est-ce que tu viens toute la journée comme la dernière fois??? Oui j'avais pas eu le temps de répondre! Je vais arriver en fin d'avant-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et partir juste avant souper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 gauthime a écrit:et partir juste avant souper? Genre, pas mal comme la dernière fois! Je serai là tout l'après-midi, c'est sûr! Je nous souhaite de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu nous feras la danse de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Oui c'est officiel, à moins que je ne me casse les 2 jambes je serai à Chomedey, au moins avec Tahira! C'est les 18-19-20 septembre! C'est super ça! Je commence à ramasser mes sous pour enfin avoir de beaux colliers Flair. Tu présenteras toute ta collection ou seulement la Swarovsky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TOUT! J'apporte tout! Chuis là pour 3 jours, je me demande même si j'apporterai pas ma machine à coudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:TOUT! J'apporte tout!Chuis là pour 3 jours, je me demande même si j'apporterai pas ma machine à coudre! Wow je suis sans mots (ou presque )...3 jours avec ta gang? Ça va te prendre une caravane bientôt pour trainer les chiens, la machine à coudre etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:TOUT! J'apporte tout! Chuis là pour 3 jours, je me demande même si j'apporterai pas ma machine à coudre! Wow je suis sans mots (ou presque )... 3 jours avec ta gang? Ça va te prendre une caravane bientôt pour trainer les chiens, la machine à coudre etc. Oh non, pas avec les 4 mousquetaires... j'apporte Tahira par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ça arrive vite, c'est ce samedi J'ai hâte de voir les nouveaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah, je vais essayer d'aller faire un tour avec ma championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super la belle et affectueuse Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 gauthime a écrit:Ça arrive vite, c'est ce samedi J'ai hâte de voir les nouveaux colliers Ouais! j'ai tellement mis des diamants partout que je vois des étoiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'y serai peut^-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites