gauthime11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Kovalchuk_St a écrit:J'y serai peut^-être!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Myriam tu vas apporter des modèles comme ceux-là, pour voir si ça va bien à mes pitounes. En taille petite 24 et 25 pouces. Les Rocking Robin! Ici montrés en 1.5" de largeur mais le galon en soi fait 1" de largeur. Les photos ne rendent pas justice à la beauté du galon. :D[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Kamitou, tu peux voir les colliers sur les chiens de Cybermyriam sur ce post : /nouvelles-photos-f28/les-3-merveilles-se-prlassant-au-soleil-t21603.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben je peux apporter les galons en 1" de largeur (pas montés) et les martingales des photos, mais ils sont pour mes Greys alors ils sont trop pitis pour tes guidounes! Mais oui je vais les apporter pour te faire baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kamitou a écrit:Myriam tu vas apporter des modèles comme ceux-là, pour voir si ça va bien à mes pitounes. Vas tu apporter les 2 ?!? Elle vont te faire planner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MiLLie a écrit:kamitou a écrit:Myriam tu vas apporter des modèles comme ceux-là, pour voir si ça va bien à mes pitounes. Vas tu apporter les 2 ?!? Elle vont te faire planner et toi! tu crois que je ne fais pas le poid pour tenir les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kamitou a écrit:MiLLie a écrit:kamitou a écrit:Myriam tu vas apporter des modèles comme ceux-là, pour voir si ça va bien à mes pitounes. Vas tu apporter les 2 ?!? Elle vont te faire planner et toi! tu crois que je ne fais pas le poid pour tenir les deux. Ok on va te tester et les crinquer à fond! Flex-o-Flex, là où ça fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kamitou a écrit:MiLLie a écrit:kamitou a écrit:Myriam tu vas apporter des modèles comme ceux-là, pour voir si ça va bien à mes pitounes. Vas tu apporter les 2 ?!? Elle vont te faire planner et toi! tu crois que je ne fais pas le poid pour tenir les deux. Pour vu que personne tombe dans l'oeil de Darya tu devrais etre correct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="kamitou"]MiLLie a écrit:kamitou a écrit:Myriam tu vas apporter des modèles comme ceux-là, pour voir si ça va bien à mes pitounes. Vas tu apporter les 2 ?!? Elle vont te faire planner et toi! tu crois que je ne fais pas le poid pour tenir les deux. mais tu as raison, je vais les sortir une à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coudonc ta eu peur des menace de Myriam toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MiLLie a écrit:Coudonc ta eu peur des menace de Myriam toi !!! Je pense à sa santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:MiLLie a écrit:Coudonc ta eu peur des menace de Myriam toi !!! Je pense à sa santé! Ouin tu y fera attention.... Sinon j'aurai pu personne pour m'amener dans les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kamitou a écrit::D[/quote]J'y vais avec Romain et il a ce merveilleux collier Tu vas voir comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Romain c'est le plus beau, point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'y vais avec Romain et il a ce merveilleux collier Tu vas voir comme il est beau Cybermyriam a écrit:Romain c'est le plus beau, point! Je parlais te ton collier...Mais c'est vrai que Romain est le plus beau, surtout avec ses ti-oizaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai hâte de le rencontrer ton beau Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:J'ai hâte de le rencontrer ton beau Romain Il est vraiment beau et est ÉNORME! des patounes immenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 On a trouver une gardienne pour les enfants, alors mon homme et moi seront la avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Titania et Lolita a écrit:On a trouver une gardienne pour les enfants, alors mon homme et moi seront la avec les chiens. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les Swarovski, les fais-tu tout tout tout petits? Je les ai pas vu (bien évidemment), mais messemble que Anna ferait tourner bien des têtes quand on a de la visite... Anna fait genre 3 1/2 pouces de cou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Valérie a écrit:Les Swarovski, les fais-tu tout tout tout petits? Je les ai pas vu (bien évidemment), mais messemble que Anna ferait tourner bien des têtes quand on a de la visite... Anna fait genre 3 1/2 pouces de cou.. J'ai jamais vu ça 3-1/2" de cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Les Swarovski, les fais-tu tout tout tout petits? Je les ai pas vu (bien évidemment), mais messemble que Anna ferait tourner bien des têtes quand on a de la visite... Anna fait genre 3 1/2 pouces de cou.. J'ai jamais vu ça 3-1/2" de cou! je crois que c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 même à ça... 3"1/2 c'est ben trop petit...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 JulieEtRufus a écrit:même à ça... 3"1/2 c'est ben trop petit...!! le cou de ma chatte est pas benben plus gros que ça. Elle a 3 ans et elle l'air d,un chaton de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:JulieEtRufus a écrit:même à ça... 3"1/2 c'est ben trop petit...!! le cou de ma chatte est pas benben plus gros que ça. Elle a 3 ans et elle l'air d,un chaton de 6 mois3 pouces et demi, c'est le tour de cou d'un serin... vous faites une p'tite erreur, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il va falloir que je mesure à l'oeil, je l'ai tellement pas pour les grandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En bas de 5-6 pouces de tour de cou ça serait quand même assez incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ça fait même pas le tour de la queue de mon chien. C'est effectivement très petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kamitou a écrit:Ça fait même pas le tour de la queue de mon chien. C'est effectivement très petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui, mais tes chiens ont de méchante grosse queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:oui, mais tes chiens ont de méchante grosse queues Oui mais là, as-tu un gallon à mesurer avec toi ? Parce que 3 pouces et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon, j'suis allée chercher mon tape à mesurer, et le cou de la petite fait plus dans le 6 1/2 pouces. Je l'ai vraiment pas pour les ordres de grandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Valérie a écrit:Bon, j'suis allée chercher mon tape à mesurer, et le cou de la petite fait plus dans le 6 1/2 pouces. Je l'ai vraiment pas pour les ordres de grandeur... Ok ça a du sens là! Je pensais que tu avais mesuré juste l'oesophage! Oui dans ces tailles là, je peux faire des trucs qui brillent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sasha a écrit:gauthime a écrit:oui, mais tes chiens ont de méchante grosse queues Oui mais là, as-tu un gallon à mesurer avec toi ? Parce que 3 pouces et demi... j'en ai pas ici, je vais prendre une corde et une règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis complètement pourri: 7 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:je suis complètement pourri: 7 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les filles vous faites dur en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui mais c'est un tout petit 7 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:oui mais c'est un tout petit 7 pouces ben oui Mélanie, ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Anna a le cou de la grosseur de mon poignet. Je peux faire le tour de son cou avec mon pouce et mon annuaire. Mais c'est vrai qu'on fait dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Valérie a écrit:Anna a le cou de la grosseur de mon poignet. Je peux faire le tour de son cou avec mon pouce et mon annuaire. Mais c'est vrai qu'on fait dur! Est-ce que c'est elle sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Anna a le cou de la grosseur de mon poignet. Je peux faire le tour de son cou avec mon pouce et mon annuaire. Mais c'est vrai qu'on fait dur! Est-ce que c'est elle sur ton avatar? Oui! Avoues qu'elle serait hot avec tout plein de bling-bling!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui elle serait belle avec du blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'était plein à craqué pour le lancement Merci à tous le monde et spécialement à Myriam Je vais télécharger mes photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'était vraiment super..j'ai choisi le galon que je veux pour le collier de Lolita a l'automne je vais pouvoir la gâter...ohhh que j'ai hate J'ai adorer voir tous ces maitres avec leur chiens et j,ai eu quelques coup de coeur.... Myriam tes colliers sont vraiment incroyable bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci vraiment à tout le monde qui se sont donné la peine de se déplacer, merci de votre patience et de votre soutien! Je suis toujours super heureuse de vous rencontrer! Merci comme toujours à Mélanie et à Paul pour leur encouragement et leur dévouement pour la cause canine! Merci aussi à mes tops models, Ashton et Kina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 euh...est-ce qu'ont peut voir les modèles maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Relaxez, je suis brûlée gang! Allez vous servir un bon verre de vin et patientez un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites