Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Relaxez, je suis brûlée gang! Allez vous servir un bon verre de vin et patientez un peu! J'aime pas le vin et je ne suis pas patiente pour 2 cennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Relaxez, je suis brûlée gang! Allez vous servir un bon verre de vin et patientez un peu! J'aime pas le vin et je ne suis pas patiente pour 2 cennes. Ben sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Relaxez, je suis brûlée gang! Allez vous servir un bon verre de vin et patientez un peu! J'aime pas le vin et je ne suis pas patiente pour 2 cennes. Ben sèches. Moi je les ais vu.. ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il falait venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Relaxez, je suis brûlée gang! Allez vous servir un bon verre de vin et patientez un peu! J'aime pas le vin et je ne suis pas patiente pour 2 cennes. Ben sèches. nahhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai hate de voir les fameux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai mis mon garçons de 12ans responsable de la photograpie ... il a pris des photos des chiens mes pas des colliers Myriam, j'espère que tu as des photos des colliers Mais il a pris des photos de Tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 est-ce Picot et Becky?? très beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui oui picot et becky. Mon fils m'a dit qu,il avait pris des photos des colliers, mais en voulant en jeter une pas bonne, il a tout jeter les photos qu'il avait pris avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quelle belle après-midi Myriam tes nouveaux colliers son super Enfin, je vais pouvoir mettre des visages avec les noms... Vous tous très gentil et que dire des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Youuuu-houuuuuuuu! Debout My! Ça fait assez longtemps que j'attends là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi si moi si je veux voir des photos !!!!! J'ai du garder ma niece samedi et j'avais rendez vous chez le vet en plus J'aurais vraiment aimer y aller et voir tout le monde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La grasse matinée de My dure longtemps!!! Awaille My, on veut les voir ces beaux bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut groupe, je vais vous demander d'être encore un peu patient! Je suis en VACANCES alors j'ai qqs tits trucs à régler, ensuite je viendrai vous innonder de colliers. En attendant, allez vous faire pré-approuver sur AccorD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20001 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi aussi j'Veux voir!!...j'en ai jusque parlé à une amie cette semaine....mais là j'en veux plus que des paroles!!!!! J'ai hâte!!!! Bonne Vacance My!!...mais fait ça vites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Salut groupe, je vais vous demander d'être encore un peu patient! Je suis en VACANCES alors j'ai qqs tits trucs à régler, ensuite je viendrai vous innonder de colliers. En attendant, allez vous faire pré-approuver sur AccorD! Oups... Est-ce que j'aurais dû attendre avant de te commender un collier!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Salut groupe, je vais vous demander d'être encore un peu patient! Je suis en VACANCES alors j'ai qqs tits trucs à régler, ensuite je viendrai vous innonder de colliers. En attendant, allez vous faire pré-approuver sur AccorD! Oups... Est-ce que j'aurais dû attendre avant de te commender un collier!??? Minon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites