Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Des nouvelles des chiots de Lily et Ivan

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des chiots de Lily et Ivan! Ils ont 6 mois!

Je suis super contente de la manière dont tout se déroule avec eux!!
Tout le monde a semblé hériter de l'espièglerie de leur maman et du superbe mouvement de leurs deux parents! Tout le monde est comblé de leurs tempéraments et personnalités extraverties!

Rose, bien, c'est Rose!!! Bien capotée mais tellement attachante! Elle donne du trouble à tous les grands chiens ici (oh, et à ma grand-mère aussi) et elle se plaît à le faire!! Une chance que les autres sont doux comme des agneaux!!
Elle est rendue à environ 95lbs et commence son entraînement pour le show sous peu (si je peux être moins occupée avec les chiots de Delhia).

Edouard est toujours aussi adorable. Semblerait qu'il fait beaucoup rire sa famille! Il s'amuse bien avec ses copains et, comme sa soeur Canadienne, il aime bien déconner!!

Violette a fait son premier show dimanche dernier. Elle habite au Brésil et, là, ils peuvent débuter leur carrière de show plus tôt qu'ici!
Eh, bien, à son premier show, elle a fait Best Puppy in Breed, Best Pupppy in Group et Best in Show Puppy # 3 (au Brésil, ils nomment les 5 meilleurs du show toutes races confondues!!)!!!!!!!!!!!!!!!! JE CAPOTE!!! J'vous dis que j'ai hâte de voir les photos!!!

Maman est bien bien fière de toute sa gang!

Tiens, j'ai mis des photos récentes de Rose et Edouard ici (je ne peux pas les uploader sur Photobucket car, elles sont dans mon laptop qui a rendue l'âme hier soir.... sniff!!); Sont beaux, hein!? http://www.abelliomastiffs.com/futuresstars.cfm Les photos de Violette suivront sous peu, bien sûr!

Merci de me laisser partager!

Annie

Bravo! Bravo! Bravo! bravobravobravo

C'est tellement l'fun d'entendre des bonnes nouvelles comme ça! Et je suis certaine que Rose et Édouard vont raffler tous les prix quand ça sera leur tour!!!! Yes

Wow c'est génial !!! Bravo à toi, tu dois en être très fière !!! CâlinsYes

COOL!!!! Quelle belle façon de débuter un élevage! YesYesYes

• Créer...