Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunatrix

effets secondaire

Messages recommandés

Maya va bien, seulement elle urine beaucoup, je pense qu'elle fait une infection urinaire, suite aux antibiotiques sans doute, amoxi-clavamox 500-125 mg, mais en même temps je me dis que l'antibiotique la guérirait.

J'ai pensé lui donné du yogourt nature et du jus de canneberge pur

Y-a-t'il d'autres alternative?

Merci :)

Cybermyriam a écrit:
Des gros ou des tits pipis?

D'Abord elle fait un gros pipi, puis tout de suite après elle refait 2 ou trois minuscule pipi, puis elle veut souvent allez faire pipi, même routine qui se répète gros pipi puis 2 ou 3 petit. mais normalement elle devrait boire plus d'eau, mais elle en bois comme à l'habitude.

puis desfois elle fait un bruit genre ihh tout doux, elle veut faire encore pipi, avant elle pissait 3 à 4 fois par jour, tout dépendait de la ration d'eau, si je travaillais ou pas, maintenant, c'est une pisse minute presque. Je ne sais pas si tu as lu l'autre sujet, mais pour t'informer, elle c'est fait opérer pour une pyométrite la semaine dernière. Même qu'elle était constipé au début, normal, puis le caca c'est bien placé mais le pipi....

Ah ok ben je sais pas trop... quand Breeze a fait des infections urinaires, c'était plein de tits pipis d'une couleur rosâtre... hum...

Me semble avoir entendu parlé ici d'un cas semblable suite à une stérilisation....c'était une infection urinaire!!
Tu devrais appeler ta clinique vet. pour de l'info. là dessus comme ça ne fait qu'une semaine qu'elle a eu cette chirurgie. clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
Me semble avoir entendu parlé ici d'un cas semblable suite à une stérilisation....c'était une infection urinaire!!
Tu devrais appeler ta clinique vet. pour de l'info. là dessus comme ça ne fait qu'une semaine qu'elle a eu cette chirurgie. clin d'oeil

Oki Merci ;)

• Créer...