SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je me pratique avec mon nouveau Reflex , et voici mes dernier clichés Wendy SnowBall ¸ Lotus Sammy Sally Giro ( remarquer que l'éclairage est meilleur , j'avais essayé mon nouveau éclairage ) mes 4 petit loups ensemble et a notre dernière pratique du club des 4 pattes Ce chien est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vraiment belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vraiment super super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifiques tes photos, et snow ball quelle patience il a ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vraiment super ! Tu as un mini studio chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui , un mini studio fait maison Mais lorsque nous aurons déménagé je vais aller m'acheter plus de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Wow Excellentes photos Tes chiens sont magnifiques. Merci de partager ces beaux moments avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 wow wow wow, tout simplement...... wow!!!! Je capote! ces chiens là, se sont des vedettes, des beautées!!!! tu as un talent fou pour la photographie! J'imagine que tu veux en faire un métier??? Vraiment, là.... Envoi-nous en encore, c'est très apprécié! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je pense aussi que tu as un talent impressionnant pour ton âge et des chiens vedettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tes photos sont écoeurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci beaucoup sophienicky , oui en effet je veut en faire mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adore tes photos Ce que j'aime particulièrement, c'est l'originalité dans les poses, les accessoires...en tout cas, lâche pas car tu as du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifique! Félicitation à la photographe et aux mannequins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbes tes photos, le flyball qu'elle belle discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites