Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Une petite pratique du slalom a gauche et à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca t'a pris longtemps pour que ton chien s'en aille tout seul comme ca ? Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tobrouk a écrit:Ca t'a pris longtemps pour que ton chien s'en aille tout seul comme ca ? Bravo ! ses de la percévérance mais environ 2 semaine et a distance 1 semaine de travail a tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Wow Cool!! T'as pris où tes potaux??? Tu les as achetés ou fabriqués toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est dont ben bon Yougie J'ai hâte de vous voir au fun match de T-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SnowBall a écrit:Il est dont ben bon Yougie J'ai hâte de vous voir au fun match de T-R moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Romain a écrit:Wow Cool!! T'as pris où tes potaux??? Tu les as achetés ou fabriqués toi même?? j'ai acheter les poteaux et j'ai collé du ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites