Maryka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tadadi Tadam.... Enfin... pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh mon Dieu, sainte Tessa serait-elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Oh mon Dieu, sainte Tessa serait-elle... Pars pas des rumeurs toi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW je l'aime je l'aime !!!!! Pi.......... Sainte Tessa est ...... Joyeuse joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle a l'air géniale cette laisse. Mais dites-moi, qu'est ce qu'elle permet au chien? a-t-elle un usage ou un but d'apprentissage spécifique? Merci d'informer mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une laisse d'agilité Gamine!! Pour les cours, elle s'enlève et se remet rapidement!!!! J'en ai une aussi, mais pas dans les mêmes couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonyenne Ste-Tessa saura pu comment s'exclamer quand les deux autres du même modèle seront complétées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jacoby a écrit:Bonyenne Ste-Tessa saura pu comment s'exclamer quand les deux autres du même modèle seront complétées!!! Non mais vont tu etre beau en groupe chose certain , je vais la reconnaitre ma laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tessa a écrit:Jacoby a écrit:Bonyenne Ste-Tessa saura pu comment s'exclamer quand les deux autres du même modèle seront complétées!!! Non mais vont tu etre beau en groupe chose certain , je vais la reconnaitre ma laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites