Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les couleurs des shitzu

Messages recommandés

Je me suis toujours demander, les shitzu naissent souvent avec des taches de noirs, mais apres quels que rasages, ou apres environ 1 an, les taches disparaissent ? mdr

Je me demandais simplement pourquoi, et si c'etait seulement parce que se sont des chiots de mauvais eleveurs, et que les ''vrais'' shitzu gardent leurs couleurs ?

question un peu folle je sais, mais je me pausais simplement la question ! sourire

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce que tu veux dire....

Skuly est un chien croisé de type Shih et elle a le meme marquage bébé et a 6 mois.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certaines races peuvent perdre de leur couleur. Rosco est née avec des taches brunes, mais là il a palit et je sais qu'il peut palir encore. Les bearded collie peuvent changer de couleur jusqu'a l'age de 3 ans. J'en ai déjà vue un née brun et il a finit tout blanc. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour les shitzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Sa doit etre comme le berger anglais:

jeune les tache sont noir et en vieillissant elles deviennent grise:


Mais les taches ne disparaissent pas. thumright

La peau sous le poil foncé est noire. Même rasé on peut toujours voir l'emplacement des taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Je me suis toujours demander, les shitzu naissent souvent avec des taches de noirs, mais apres quels que rasages, ou apres environ 1 an, les taches disparaissent ? mdr

Je me demandais simplement pourquoi, et si c'etait seulement parce que se sont des chiots de mauvais eleveurs, et que les ''vrais'' shitzu gardent leurs couleurs ?

question un peu folle je sais, mais je me pausais simplement la question ! sourire

Merci !


Lol je me suis demandé la même question et on dirais vraiment que c'est juste qu'avec le temps ils prennent leur ''vrai'' couleur...

regarde exemple:


Kovalchuk était très foncé bébé à 2 mois



Le voici à 4 mois la tache du dos et ses oreilles ont beaucoup pali


Maintenant 1ans 1 mois il est quasi tout blanc on voit encore un peu sa couleur mais ses vraiment pâle..



sur mon Yorkshire sa été la même chose Noir et feu bébé et il est devenue acier et blond:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un exemple flagrant, ce sont les Mastiffs d'Annie. Jeunes ils sont très foncés et ont un masque des large et adulte ils peuvent être très pâles. Chez les Bergers allemands aussi c'est très marqué comme différence, ils sont souvent presque entièrement noirs quand ils sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le Berger Allemand noir et tan change enormement de teinte en vieillissant, son poil pali un peu et les demarquations se définissent.

Il n'y a pas de secret, c'est le type de poils de chiots qui change en vieillissant. Ils perdent leur poils de bébé.

Même mon chihuahua a legerement changé de couleur en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne aussi son brun a dison..élargie en vieillissant :

Regarder ici, à environ 3 mois, aucun brun vraiment dans le visage



et aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille pour Kimo il a plus de brun dans le visage que quand il était bébé. Pour Pepper j'en sais rien lol.

Mais souvent la couleur ne se fixe pas avant 2-3 ans chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pékinois était gris/sable à 3 mois, a blondi considérablement vers 6 mois, et recommence à avoir du gris foncé sur le dos. On dirait une blonde avec des repousses, sans blagues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je me suis toujours demander, les shitzu naissent souvent avec des taches de noirs, mais apres quels que rasages, ou apres environ 1 an, les taches disparaissent ? mdr

Je me demandais simplement pourquoi, et si c'etait seulement parce que se sont des chiots de mauvais eleveurs, et que les ''vrais'' shitzu gardent leurs couleurs ?

question un peu folle je sais, mais je me pausais simplement la question ! sourire

Merci !


Je pense que tu devrais te référer au standart de cette race pour une bonne réponse...ou bien un eleveur qui travail cette race depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...