Maryka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quand la fleur n'a plus rien de gracieux... Et quand on a plus rien à faire, on fait des niaiseries... Et la vidéo de «sexy Astro le danseur semi-nu» est entrain de téléchargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vraiment n'importe quoi... Et flora qui était en plein cours de chiot 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Maryka a écrit: C'est quoi ça...un vidéo privé Je veux le voir live le précieux sheltie enragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hahah la 2em photos Elle a de la gencive la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle a tout un dentier Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On aurait jamais pensé ça de Flora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Attention, elle devient enragée quand on dérange son précieux confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh là là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je savais pas que Flora portait un dentier , mais de la a en avoir deux !!!! Hummmmmmmm ou elle est croisée requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la photo du dentier, ça doit bien faire 5 minutes que je la ris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Flora? Son vrai nom ne serait pas plutôt Jaws ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites