caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pis la coco profite du boyeau d'arrosage.. sa fait peur un caniche mouillé et moi je regarde l'affaire laide moi j'ai horreur de l'eau sa va briser mon permanent moi je suis surement gestante,, je m'endure plus les fesse pantoute, je veut plus jouer avec personne et je passe mon temps a dormir pis la galerie pis la chaise berseuse aussi c'est a moi tout seul bon, m'avez vous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ce qui fait peur d'un caniche mouillé c'est de ne pas l'avoir brossé avant de l'arrosé. Y va y avoir des feutres dans ça!!! Mais ça ne doit pas être le cas sur Madame Coco. Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils sont ravissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nath et Bedo a écrit:Ce qui fait peur d'un caniche mouillé c'est de ne pas l'avoir brossé avant de l'arrosé. Y va y avoir des feutres dans ça!!! Mais ça ne doit pas être le cas sur Madame Coco. Super photos!! Bon toilettage ...vivement le husky qui joue tous les jours dans l'eau et sa fait .... attends ....sa fait ..... RIEN Super les toutous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très belle photos de beaux caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Diesel est de la même couleur que la moquette ! Même toute trempée, Coronita a un très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Honnnnnn mouillé pas mouillé tes caniches sont ben beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Plus je vois des caniches, plus j'accroche sur les caniches standard noirs, c'est mes préféré!! Sont tres belles tes photos, et ne te gene pas pour mettre d'autres photos!!! (sauf si ils ont la coupe lion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Belle photos Nath, Elle est couetté et échevelé en ti ti ma fieulle pis je l'aime parreil Peur bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites