Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ... ce que j'ai fais ce soir???? Eh oui, j'ai passé le tracteur à pelouse! Et comme l'activité préférée de Spicy est de se rouler dans l'herbe fraîchement coupée, bien, ca donne ca comme résultat! Un Spicy verte du bout du nez au bout de la queue! :o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est cute un chien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je vis se probleme avec les patte blanche de mes husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Julie Nordic a écrit: je vis se probleme avec les patte blanche de mes husky dit moi pas que l'on vien de leurs trouver un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh la tannante mais est cute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle avait peut-être envie d'être punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ho un chien tous moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Un chien ''passé date'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Est-ce que le vert est une couleur accepté chez le parson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hulk canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben quoi! ça coûte moins cher que la teinture! et laissez donc ce chien vivre sa période punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous êtes trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites