Anie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai une cocotte qui part pour ce secteur et je me demandais si vous aviez des références d'école d'obéissance? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MICHEL ROYAcadémie des Quatre Pattes166, chemin Cyrille-BeaudrySt-Paul, Qc., J0K 3E0Tél. : (450) 756 - 2067http://www.hovawart.ca/PHIL LANCTÔTEcole D'Obéissance Canine De Joliette130 rue Royale Saint-Paul, QC J0K 3E0(450) 755-3034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je crois que Michel et Raymonde prenne congé jusqu'en septembre, masi il réfère a une de leur éducatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Anie a écrit:J'ai une cocotte qui part pour ce secteur et je me demandais si vous aviez des références d'école d'obéissance? Merci! Anie, supplie la de venir faire un tour a la boutique que je vois ca en vrai ce mini braque la!!! s.vp. s.v.p s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci Anie, ils sont venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai pas à les supplier... juste leur dire que tu avais plein de belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci encore!!! Elle a jouer avec Enzo et Tsarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites