kathy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un jeune chiot as été retrouvée sur le terre plein de l'autoroute 10 j'en reviens pas , une chance une gentille dame les a ramassé et est allez les porter chez une amie a moi voila la petite bête quel race croyez vous qu'il soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 honnn povre tit pitou!!! au moinsi l est maintenant entre de bonne main... pour la race moi je ne sais pas...pas trop bonne pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Maudit que le monde est sans coeur et irresponsable tout ça pour éviter les frais d'abandon à la spca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Pauvre petit chiot Je trouve qu'il ressemble au chien de mon amie : Husky X Berger Allemand Mais il peut être beaucoup de chose ! J'espère qu'il va trouvé une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Faut être sans coeur pour faire ça. Ça me dégoûte Une chance qu'une gentille dame l'a ramassé. Il reste encore du bon monde sur la terre, une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ayoye..... Il a de la chance!!! Je passe tous les jours sur la 10 et il me semble avoir deja vue deux fois un chiens noir style Rottweiler, mort dans le terre plein. Je dis il me semble parce que ca roule vite... Une des deux fois, la police marchait en sa direction.. Pour la race, aucune idée.. Un Heinz 57! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pauvre petit coeur ça prend un fou pour abandonner un p'tit chien seul comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Faut tu être lâche pas à peu près pauvre petite bête sans défense, il est cute en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pauv'bête! Maudit lâche C'est pas un ti shetland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pauvre ti coeur, il aurait pu se faire frapper par une voiture. Quelle chance qu'une dame au grand coeur l'a sauvé. Il y a des gens tellement stupides, je n'en reviens pas. Pour ce qui est des races, mettons que ce n'est peut-être pas un croisé, c'est peut-être un bâtard Bref, c'est assez difficile à cet âge là de déterminé avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ARK Voyons don't pauvre chiot. C'est vraiment trop immonde Au moins oui maitenant il est entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est fou...il me semble qu'il y a tellement de ressource maintenant....si c'est un abandon. moi je dis du berger allemand avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ça prend des beaux salauds pour faire ça. Et il y en aura toujours qui seront contre la stérilisation obligatoire. Ce chiot n'est pas un cas isolé. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les sauveteurs!!! chouuuuuu pour les salauds, les lâches, les sans-coeurs qui ont fait ça! J'en reviens pas la chance qu'ils ont eu dans leur malchance... C'est vrai, on dirait du berger Allemand avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites