Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ceux et celles qui vont au National !

Messages recommandés

Invité

Salut !
J'ai pensé que ça serait cool de faire une petite rencontre de membres de la patte douce pour ceux et celles qui seront au Nationale d'agilité à Ottawa !

J'aurais pensé qu'on pourrait venir commander une pizza chez moi, et jaser dans la cours avec les chiens. Je suis à 25 minutes du site pour la compétition. ( À aylmer )

J'aimerais beaucoup toutes vous rencontrer !

On pourrait prévoir une soirée entre jeudi, vendredi, samedi et dimanche

Je crois que le jeudi ou vendredi serait le mieux, d'après ce que je lis sur le site, samedi et dimanche ça termine très tard parce qu'on nomme les gagnants ! En plus dimanche vous retournez sûrement chez vous !
Moi je suis libre toutes les soirées, donc c'est selon vous !

J'espère pouvoir y allé, j'ai personne pour venir me mener mais je suis très près, donc je vais sûrement pouvoir prendre un autobus pour m'y rendre !

Un peu apart, mais je le propose ici quand même ! Si une ou deux personnes n'ont pas trouvé d'hotel encore j'ai une chambre libre ici et ça nous ferait plaisir de vous héberger avec vos toutous :985:

Merci Gen, tu es très gentille pour l'invitation. J'y serai sauf que le problème nous serons 3 dans ma fourgonnette avec 5 chiens - j'y vais avec 2 de mes chums alors je ne peux les "planter" là et partir pour un souper entre ami(e)s.

Le vendredi soir, il y a les cérémonies d'ouverture, et la parade des représentants de chaque province. Alors peut-être que tu auras plus de succès pour le jeudi soir. Le samedi, il y a le banquet et le dimanche, je ne pense pas qu'on sera sorties de là avant 9h00 p.m., si c'est comme l'an dernier - lorsque le tout se termine on ramasse nos choses et on se réunit pour la remise des médailles - c'est habituellement très long.

Pour ma part, je vais me coucher tôt pcq je cours mes 2 chiens le vendredi dans les Steeplechase, et la fin de semaine va être fatiguante j'ai bien l'impression.

Si tu viens faire un tour, j'aimerais bien faire ta connaissance

Lyne

Invité

Ils peuvent venir si tu veux Content

alors jeudi soir, si il y a d'autres personnes !

J'essaie de me trouver une ride pour les 4 jours !

• Créer...