lyndab 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Comme je l'ai déjà dit, mes talents de photographe sont extrêmement limités. Je vous envoie donc des photos de mes ti-poux prises hier. Vous remarquerez qu'ils ont encore leur queue qui a été coupée ce matin. Pour de meilleures photos, il va falloir patienter un peu, le temps que je m'y mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 wow les beau ti bébé babinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitations! Si les caniches ont des canichous,les boxers ont-ils des babinichous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je prends l'avant dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hon...c'est bien mignons ces petites grenouilles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mignons! J'avais hâte de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh comme ils sont trognons!!! Je trouve ça jolie avec une petite queue. Tu vois, je croyais qu'ils naissaient avec le petit bou de queue, comme les corgi. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Magnifique Linda félicitation a toi et caresses a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OMG ils sont tellement cuuuuuuuuute. Des ti bébés tous plissés. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 S'tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Est-ce qu'il y a une raison (autre que plastique) pour laquelle on leur coupe la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 honn c trop mignon quand ils sont tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh WOW J'suis en amour moi J'adore les pitous à babine Moi j'aimerais bien que la taille de la queue soit interdite ici aussi Bravo, ils sont superbe (j'ai une faible pour les bringé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitation pour les belles petites babounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tellement mignons, Bravo pour cette belle portée C'est vraiment cute des ti-bébés Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites