Lalune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Avant: Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tres belle skuly elle a le même collier que yougi mais lui il la dans le bleu pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca la viellie beaucoup est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Est-ce que tu l'as rasé pour une raison particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu trouve attends je te mets une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Valérie a écrit:Est-ce que tu l'as rasé pour une raison particulière? une question de facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sa lui va super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je la préfère rasée car je lui trouve un petit air de Louki mon chihuahua/shitsu . Et on voit mieux ses beaux yeux expressifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 En plus tu peux avoir le modèle hiver et celui d'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est vraiment passée au clipper Elle est tellement belle. Elle va être bien pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trés belle avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hooooooooo moi je la trouve tres tres jolie rasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très jolie la demoiselle me semble que la toiletteuse l'a mieux réussi que la première fois non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Honn.... je la trouve super mignonne rasée comme ça en plus comme tu dis, très pratique pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ti-picout a écrit:très jolie la demoiselle me semble que la toiletteuse l'a mieux réussi que la première fois non?? C'est pas la même toiletteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lalune a écrit:ti-picout a écrit:très jolie la demoiselle me semble que la toiletteuse l'a mieux réussi que la première fois non?? C'est pas la même toiletteuse!! HHHHAAAAA!!!!! HHHHHAAAAA!!!! finalement la-dedans aussi yen a des bons et des moins bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'aimais mieux long .... j'aime moins ca des chiens toute rasé, comme ceux qui rase les caniches au complet pour justement plus de facilité ... Selon moi quand t'achete un chien avec de l'entretien et bien c'est le fun de l'entretenir ... je comprends qu'on veut pas "moppe" n'ont plus, parce que ca c,est des poils qui pousse et pousse ...mais un entretien au ciseaux ou autre?!?!?! Mes Chow-chow je ne les ai jamais fait rasé parce que ce serait plus facile et vrai que sa aurait été facile, mais si j'ai choisi cette race c'est parce que je savait qu'il y avait du toilettage .... Mais je sais que tout le monde rase ...meme leur golden Enfin elle est jolie quand meme c'est sur!!! Mais j'aimais mieux quand il ont du poils!!! et j'aurais pu juste oas passer de commentaire sur la photo et passer le post, mais non, je vpulais partager mon point de vue et te dire que ta Skuly est belle apreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi Julie....ma pékinoise meurt de chaleur et je ne me résigne pas à lui couper le poil...mais je trouve vraiment Skuly plus jolie rasée. C'est vraiment une question de goût dans ce cas-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:Moi j'aimais mieux long .... j'aime moins ca des chiens toute rasé, comme ceux qui rase les caniches au complet pour justement plus de facilité ... Selon moi quand t'achete un chien avec de l'entretien et bien c'est le fun de l'entretenir ... je comprends qu'on veut pas "moppe" n'ont plus, parce que ca c,est des poils qui pousse et pousse ...mais un entretien au ciseaux ou autre?!?!?! Mes Chow-chow je ne les ai jamais fait rasé parce que ce serait plus facile et vrai que sa aurait été facile, mais si j'ai choisi cette race c'est parce que je savait qu'il y avait du toilettage .... Mais je sais que tout le monde rase ...meme leur golden Enfin elle est jolie quand meme c'est sur!!! Mais j'aimais mieux quand il ont du poils!!! et j'aurais pu juste oas passer de commentaire sur la photo et passer le post, mais non, je vpulais partager mon point de vue et te dire que ta Skuly est belle apreil je comprends tres bien ce que tu dis Julie, je pense de la meme facon! Je trouve ridicule le monde qui font raser leur chiens pour une question de mue, le poil tombe autant, mais ca tombe juste plus court. C'est certain que jaurai pu lui garder le poile plus long, mais pourquoi vouloir vraiment ce compliquer la vie quand, on peut se la facilité? pkoi pas..... Alors, je me dis pkoi pas...et jaime ca! Ca lui donne un beau look et ca rentre moins de cochonnerie en dedans! Et en plus, ca va etre pratique pour le camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le poil rasé repousse alors quand tu voudras son poil long, t'auras le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites