Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Ma nouvelle Skuly

Messages recommandés

Invité

Ca la viellie beaucoup doh
est belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Est-ce que tu l'as rasé pour une raison particulière?


une question de facilité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la préfère rasée car je lui trouve un petit air de Louki mon chihuahua/shitsu amour . Et on voit mieux ses beaux yeux expressifs clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment passée au clipper mdr


Elle est tellement belle. Elle va être bien pour l'été Mr.RedMr.Redamourthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie la demoiselle amour

me semble que la toiletteuse l'a mieux réussi que la première fois non?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn.... je la trouve super mignonne rasée comme ça amour en plus comme tu dis, très pratique pour l'été thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
très jolie la demoiselle amour

me semble que la toiletteuse l'a mieux réussi que la première fois non?? hein


C'est pas la même toiletteuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
ti-picout a écrit:
très jolie la demoiselle amour

me semble que la toiletteuse l'a mieux réussi que la première fois non?? hein


C'est pas la même toiletteuse!!


HHHHAAAAA!!!!! HHHHHAAAAA!!!! Mr.Red
finalement la-dedans aussi yen a des bons et des moins bons... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais mieux long ....

j'aime moins ca des chiens toute rasé, comme ceux qui rase les caniches au complet pour justement plus de facilité ... Selon moi quand t'achete un chien avec de l'entretien et bien c'est le fun de l'entretenir ...

je comprends qu'on veut pas "moppe" n'ont plus, parce que ca c,est des poils qui pousse et pousse ...mais un entretien au ciseaux ou autre?!?!?!


Mes Chow-chow je ne les ai jamais fait rasé parce que ce serait plus facile et vrai que sa aurait été facile, mais si j'ai choisi cette race c'est parce que je savait qu'il y avait du toilettage ....

Mais je sais que tout le monde rase ...meme leur golden franchement

Enfin elle est jolie quand meme c'est sur!!! clin d'oeilamourcoeuramour Mais j'aimais mieux quand il ont du poils!!!

et j'aurais pu juste oas passer de commentaire sur la photo et passer le post, mais non, je vpulais partager mon point de vue et te dire que ta Skuly est belle apreil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Julie....ma pékinoise meurt de chaleur et je ne me résigne pas à lui couper le poil...mais je trouve vraiment Skuly plus jolie rasée. C'est vraiment une question de goût dans ce cas-ci Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi j'aimais mieux long ....

j'aime moins ca des chiens toute rasé, comme ceux qui rase les caniches au complet pour justement plus de facilité ... Selon moi quand t'achete un chien avec de l'entretien et bien c'est le fun de l'entretenir ...

je comprends qu'on veut pas "moppe" n'ont plus, parce que ca c,est des poils qui pousse et pousse ...mais un entretien au ciseaux ou autre?!?!?!


Mes Chow-chow je ne les ai jamais fait rasé parce que ce serait plus facile et vrai que sa aurait été facile, mais si j'ai choisi cette race c'est parce que je savait qu'il y avait du toilettage ....

Mais je sais que tout le monde rase ...meme leur golden franchement

Enfin elle est jolie quand meme c'est sur!!! clin d'oeilamourcoeuramour Mais j'aimais mieux quand il ont du poils!!!

et j'aurais pu juste oas passer de commentaire sur la photo et passer le post, mais non, je vpulais partager mon point de vue et te dire que ta Skuly est belle apreil amour


je comprends tres bien ce que tu dis Julie, je pense de la meme facon!

Je trouve ridicule le monde qui font raser leur chiens pour une question de mue, le poil tombe autant, mais ca tombe juste plus court.

C'est certain que jaurai pu lui garder le poile plus long, mais pourquoi vouloir vraiment ce compliquer la vie quand, on peut se la facilité? pkoi pas.....

Alors, je me dis pkoi pas...et jaime ca! Ca lui donne un beau look et ca rentre moins de cochonnerie en dedans!

Et en plus, ca va etre pratique pour le camping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poil rasé repousse alors quand tu voudras son poil long, t'auras le choix thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...