Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

plaques comme des bobos sur le ventre

Messages recommandés

J'ai remarqué que ma chienne a des plaques sur le ventre, plutôt entre les cuisses, là où la peau tend à rester humide. C'est une plaque sombre entouré d'une légère rougeur qui peut aussi se recouvrir d'une mince galle. Elle n'est pas incitée à se gratter. Je les ai découvert lors d'un examen manuel de routine.

J'ai déjà eu l'onguent Panalogue, mais le tube est périmé. Est-ce qu'un produit de pharmacie peut convenir?

Je lui donne régulièrement du Velcote (huile de lin et huile de germe de blé). Son poil est très beau, mais je dois toujours surveiller sa bedaine. Pourtant, elle a peu de poils à cet endroit et lorsque j'examine son poil ailleurs sur le corps en le redressant, sa peau est belle.

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayène a déjà un problème du genre... des plaques presque noires entourées d'un halo rouge. J'y ai mis du Panolog sur recommandation du vet et ç'a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'elle a, LoVo! Yes Merci, je vais faire renouveler mon ordonnance. Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...