SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Depuis cette après midi , SnowBall est plus capable de sauter , de se mettre sur les 2 pattes arrière et faire le beau .. C'est vraiment inquiètant , et pourtant il a rien fait d'anormal .. Il est par contre capable de courir , ne boite pas ... Si sa ne s'améliore pas nous irons voir un vétérinaire . Auriez vous une idée de ce qu'il a ? En espérant que sa va bientôt guérir et qu'il a rien de trop grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 même si il va mieux demain, je l'apporterait quand même chez le veto avant de recommencer les sports. pour mettre toute les chances de son coté. Je le metterais aussi au repos un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui il est au repos depuis . si ma mère peut venir me porter chez le vet demain , nous irons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SnowBall a écrit:Depuis cette après midi , SnowBall est plus capable de sauter , de se mettre sur les 2 pattes arrière et faire le beau .. Il est par contre capable de courir , ne boite pas ... . Peut-être une vertèbre de déplacée... Avec ce que tu décris, ça pourrait être qqch au niveau de la colonne. Je consulterais pour être certaine que ça n'empire pas Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nous allons voir le vet Lundi .. et j'ai hâte d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites