SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voici quelques photos de aujourd'hui Lotus C'est la tête qu'elle fait lorsque je dit ' on va tu promener ' Au soleil Même les yeux fermés Sammy Wendouille SnowBall Et une photo du panier de basket , j'adore trop cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est jolie Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je la trouve TELLEMENT belle Lotus! Les autres aussi, mais Lotus a vraiment un petit quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Incroyables photos très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ils sont beaux tes chiens Amélie. En passant, contente de te revoir ici avec ta gang de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très belles tes photos ! Mon préféré, c'est toujours SnowBall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vraiment belles, tes photos !! Lotus me fait penser à un kelpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 toujours le fun d'admirer tes magnifiques photos! et bien sûr les beautées qui sert de mannequin! et.... c'est vrai que le panier de basket aussi parrait bien! Ma foi, tu sais même rendre un banal panier de basket super beau! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci a tous anne-so , au debut je croyais que c'étais une kelpie Mais finalement j'ai opter pour berger allemand mixt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites