Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Show Baie St-Paul

Messages recommandés

Quelqu'un va au show de Baie St-Paul demain, Moi et Darya y seront samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'espère qu'elle fera au moins son dernier point de championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darya a fait meilleur de race ce matin contre 2 mâles, alors si mon calcul de points est bon elle est donc Championne! #1

champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Darya a fait meilleur de race ce matin contre 2 mâles, alors si mon calcul de points est bon elle est donc Championne! #1

champagne


bravo#1 Que de bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Félicitation, Darya c'est la plus jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Yes vous devez être très fière d'elle. Je comprend les juges d'avoir Nominé la belle Darya plutôt que les deux mâles razz elle est superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute Grande nouvelle! Darya a fait 1er de Groupe cet après-midi et j'étais parmi les meilleurs pour le best in show! wow, une première pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'attendais les nouvelle avec impatience, mais je m'attendais pas a CA!!!!!!!!!!!!

WOW, félicitation!!!! Tu a pris la photo j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
affraid J'attendais les nouvelle avec impatience, mais je m'attendais pas a CA!!!!!!!!!!!!

WOW, félicitation!!!! Tu a pris la photo j'imagine?


je croyais pas en prendre pour les meilleurs de race mais là, oui elle aura une photo pour son titre de nouveau champion et placement 1er de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Génial bravo


sourire il va falloir une table d'honneur au café pour Darya maintenant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Jezabel a écrit:
affraid J'attendais les nouvelle avec impatience, mais je m'attendais pas a CA!!!!!!!!!!!!

WOW, félicitation!!!! Tu a pris la photo j'imagine?


je croyais pas en prendre pour les meilleurs de race mais là, oui elle aura une photo pour son titre de nouveau champion et placement 1er de groupe.


goodjob Darya a un grand avenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fille!!! bravo
Elle a super bien faite ca!!! Meme une petite stépète devant le juge pour évident une tite flaque de pipi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial bravo bon je peut décroisé mes doigts Crampé Mariette profite en reste sur ton nuage un peut c'est mérité
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les résultats hier et que j'ai vu ton 1er de groupe, j'étais vraiment très heureuse pour toi.
Un gros bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, ça fait du bien de pouvoir être sur un ptit nuage, je vais en profiter. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
flute Grande nouvelle! Darya a fait 1er de Groupe cet après-midi et j'étais parmi les meilleurs pour le best in show! wow, une première pour moi.


BRAVO MARIETTE!!!!!! ET TA COCOTTE AUSSI bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo officiel du championnat et premier de groupe de ma belle Darya à Baie St-Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Yes elle est vraiment magnifique cette photo et que dire de la belle Darya, Bravo thumrightbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole sur toute les photos j'ai l'impression qu'elle est plus petite.... hum...
Je doit etre rendu trop habituer de la voir de très très près quand je rentre chez vous !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la trouve plus petite sur photo que réel..? hum... C'est vrai qu'à sa façon de recevoir les gens, elle doit paraitre énorme. Comme un joueur de football Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, la photo est très bien et il y a un beau décor. Ce n'est pas le photographe habituel qui l'a prise. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe photo! QUel beau souvenir ça fera de ce placement!

Je trouve aussi qu'elle a l'air plus petite... mais faut dire que l'angle ou je les pose, perso je m'arange pour leur donner le plus de coffre possible, j'aime les chien batit comme Darya amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Un superbe photo! QUel beau souvenir ça fera de ce placement!

Je trouve aussi qu'elle a l'air plus petite... mais faut dire que l'angle ou je les pose, perso je m'arange pour leur donner le plus de coffre possible, j'aime les chien batit comme Darya amour

Ca c'est sur une de tes photos elle est vraiment ÉNORME..... quesiment plus qu'en vrai!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...