kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelqu'un va au show de Baie St-Paul demain, Moi et Darya y seront samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne chance avec Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 go! go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci, j'espère qu'elle fera au moins son dernier point de championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tient nou au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas présente, je me croise les doigts pour toi et Daria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Darya a fait meilleur de race ce matin contre 2 mâles, alors si mon calcul de points est bon elle est donc Championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kamitou a écrit:Darya a fait meilleur de race ce matin contre 2 mâles, alors si mon calcul de points est bon elle est donc Championne! Que de bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Félicitation, Darya c'est la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo Bravo On veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop cool, félicitation à la nouvelle Championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitation vous devez être très fière d'elle. Je comprend les juges d'avoir Nominé la belle Darya plutôt que les deux mâles elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Wow!! Félicitations Mariette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations à toi et à ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo Mariette! C'est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Grande nouvelle! Darya a fait 1er de Groupe cet après-midi et j'étais parmi les meilleurs pour le best in show! wow, une première pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'attendais les nouvelle avec impatience, mais je m'attendais pas a CA!!!!!!!!!!!! WOW, félicitation!!!! Tu a pris la photo j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jezabel a écrit: J'attendais les nouvelle avec impatience, mais je m'attendais pas a CA!!!!!!!!!!!!WOW, félicitation!!!! Tu a pris la photo j'imagine? je croyais pas en prendre pour les meilleurs de race mais là, oui elle aura une photo pour son titre de nouveau champion et placement 1er de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gauthime a écrit:Génial il va falloir une table d'honneur au café pour Darya maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kamitou a écrit:Jezabel a écrit: J'attendais les nouvelle avec impatience, mais je m'attendais pas a CA!!!!!!!!!!!! WOW, félicitation!!!! Tu a pris la photo j'imagine? je croyais pas en prendre pour les meilleurs de race mais là, oui elle aura une photo pour son titre de nouveau champion et placement 1er de groupe. Darya a un grand avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Belle fille!!! Elle a super bien faite ca!!! Meme une petite stépète devant le juge pour évident une tite flaque de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Génial bon je peut décroisé mes doigts Mariette profite en reste sur ton nuage un peut c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quand j'ai vu les résultats hier et que j'ai vu ton 1er de groupe, j'étais vraiment très heureuse pour toi. Un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci à tous, ça fait du bien de pouvoir être sur un ptit nuage, je vais en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kamitou a écrit: Grande nouvelle! Darya a fait 1er de Groupe cet après-midi et j'étais parmi les meilleurs pour le best in show! wow, une première pour moi. BRAVO MARIETTE!!!!!! ET TA COCOTTE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bravo mariette! je suis tres content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà la photo officiel du championnat et premier de groupe de ma belle Darya à Baie St-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Wow elle est vraiment magnifique cette photo et que dire de la belle Darya, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cool beau souvenir et belle photo de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est drole sur toute les photos j'ai l'impression qu'elle est plus petite.... Je doit etre rendu trop habituer de la voir de très très près quand je rentre chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu la trouve plus petite sur photo que réel..? C'est vrai qu'à sa façon de recevoir les gens, elle doit paraitre énorme. Comme un joueur de football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitations!! Elle est magnifique! Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci, la photo est très bien et il y a un beau décor. Ce n'est pas le photographe habituel qui l'a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un superbe photo! QUel beau souvenir ça fera de ce placement! Je trouve aussi qu'elle a l'air plus petite... mais faut dire que l'angle ou je les pose, perso je m'arange pour leur donner le plus de coffre possible, j'aime les chien batit comme Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Jezabel a écrit:Un superbe photo! QUel beau souvenir ça fera de ce placement! Je trouve aussi qu'elle a l'air plus petite... mais faut dire que l'angle ou je les pose, perso je m'arange pour leur donner le plus de coffre possible, j'aime les chien batit comme Darya Ca c'est sur une de tes photos elle est vraiment ÉNORME..... quesiment plus qu'en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites