Annie011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai filmé Rose avec les bébés tout à l'heure. Ils venaient de finir de manger et, attendaient que Delhia arrive pour boire un peu..... En tout cas, elle est fine la petite!! Comme d'habitude, désolée pour les conversations poches, je ne réussis pas à couper le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hoooooooooonnnnn gros beubé qui joue à la maman, c,est trop cute. Je viens de tombé en amour . Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 grosse fille, elle ne sait pas trop quoi faire avec ça des bébés elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Awwwwwwww! Trop mignone Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Honnn... es-tu assez belle cette Rose, j'adore tellement sa bette, vraiment belle et fine en plus, trop drôle avec les ti-bébés téteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est toute fine et toute douce avec les ti-bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle se fait têter ... pauvre tite Rose ...sa des dents tranchante ca ... vraiment mingon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super fine et belle la rose trés beau chiots ça grandi trop vite. Je m'ennuie de puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Rose a vraiment un coeur d'or La meilleure des mamans toutous Ils sont tu assez cute ces ti bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gamine a écrit:Rose a vraiment un coeur d'or La meilleure des mamans toutous Ils sont tu assez cute ces ti bébés là Rose, c'est le bébé de Lily, elle a juste 6 mois! C'est la cousine des bébés de Delhia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites