Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quels que ptits bouts de videos de mes chiens, tricks, disc dog, obeissance, freestyle canin, nage =) Bon visionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 wow super!!! franchement, ce que tu fais avec eux c'est épatant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Un gros bravo! Tu as beaucoup de talent et tes chiens aussi:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 wow, félicitations! ils ont tellement l'air d'avoir du fun! Ils sont génials tes chiens Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 WOW, vous êtes super bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Coudon shu ben inutile moi! Juste que mes chiens marchent en laisse sans tirer et je me sens BIG .J'ai des croûtes à manger . BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bravo Karo! J'adore Andy!!! & Binou toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excellent ! Que de patience tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci vraiment a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Wow vraiment génial aussi Moi aussi je sens nul avec mes chiens tout a coup lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est SUPER bon! Ça m'épate ce que tu accomplies avec tes chiens! Oh qu'il y a des jeunes avec du talent sur le forum Et tes chiens sont formidables et joliment beaux en plus! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites