Saint mom 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 HIer soir fut notre visite chez le vet en préparation du voyage. Le vet a fait le snap test 4DX qui teste entre autres les vers du coeur et 3 autres maladies.. Tout est beau. Je vais pouvoir commencer les traitements HeartGuard et leur donner leur FrontLine Plus avant de partir. Nuuk est finalement en bas du 24lbs. Enfin!!!! Le vet l'a trouve correct de même. Je lui ai dit que j'aimerais une livre ou 2 en moins mais pour lui ca serait ok aussi mais ne pas en faire une phobie car elle n'a pas la structure pour être "slim" comme Takoda. Sa dent cassée ne nécessite pas de chirurgie encore. Il m'a remis des Clamavox au cas où pendant les vacances, la dent aurait une infection. Pas besoin d'annuler nos vacances et revenir en fou. Elle aurait quand même pris sa médication avant la chirurgie. Mais il doute très fort que la dent cause des problèmes avant un bon bout de temps. J'ai aussi pris 5 bâtons pour arrêter les griffes de saigner si jamais les chiens se blessaient pendant nos marches en sentier là-bas. J'ai aussi acheté du Surolan (oreilles/yeux), du BNP(yeux), etc, pour renflouer mes coffres car certaines bouteilles étaient périmées. J'hais aller en vacances et qu'un incident leur arrive et que le médicament/produit est manquant. J'ai pas le goût dans le désert essayer de trouver un Vet pour x produits. Il a même insisté pour voir le carnet de santé pour s'assurer que le vaccin 3 ans était belle et bien signé pour nous éviter des problèemes aux douanes. Le renouvellement est dû en mai 2010. On est ok. Donc voilà.... ils sont prêts pour la route. Mieux que moi. haha J'ai passé une heure à jaser avec le vet dans son bureau de tout et de rien. Le vet ne m'avait même pas reconnue (faut croire que maigrir 20lbs change un look. hahaha). Il a trouvé que mon mari avait l'air en pleine forme, pétant le feu (lui aussi a perdu 20lbs l'hiver dernier). Il a bien rit de lui avec ses 10 points de suture sur la tête car quand j'ai appelé Madjid avant-hier pour connaître son horaire pour aller le voir, il demandait comment on allait tous. Il était pour m'appeler, mais hésitait au cas où je n'avais pas de bonnes nouvelles, car trop longtemps sans de mes nouvelles - juin dernier d'ailleurs! Comme quoi je pense qu'étais pas mal chez le vet l'an dernier avec ma gang. oufffff! Maintenant le vet est équipé et suivit des formations pour faire de grosses chirurgies, Des hanches et retrait de dents compliquées, c'est normal maintenant. Très bon à savoir car quand ca réfère à Rive-Sud ou St-Hyac. ca coûte cher. Ils font la majorité des grosses chirurgies maintenant. Yippppeee. Et tellement plussss abordables pour la même job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ils sont prêt prêt prêt bon voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonnes nouvelles ça toujours agréable de savoir nos animaux en bonne santé et top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai toujours pensé qu'être un chien, je voudrais vivre chez vous 20lbs, c'est beaucoup ! Comment t'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yep. Ils sont prêts pas mal. Surtout qu'on va en manger de l'asphalte pour se rendre à Végas et plusieurs autres places en 22 jours. ishhhhhhh Pour les 20lbs, facile: aide de diététiste combiné à du gym en masse. :) La méthode efficace sans se priver. Je recommende à l'automne pour un autre 20lbs. On devrait être regardable ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vous allez avoir du fun tous les quatres!! J'ai hate de voir les photos/video du 2009 Nuuk & Takoda's tour! Tu pars la conscience tranquille pour tes chats c'est le fun! Moi je m'occupe justement de ceux de ma soeur pour les deux prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites