Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Vomisseures pour le réveil

Messages recommandés

Ouais, quel lever ce matin fâché2 2 grosses flaques de vomissures dans la cuisine. L'Équivalent de ses 2 tasses de moulée d'hier soir. Hier on en a eu aussi sur le tapis d'entrée. C'est une commandite de Kâli. tordu

Seulement, je ne comprend pas ce qui lui arrive. Hier elle a fait 2 belles selles dans la journée et n'a rien mangé de spécial. Elle est bien enjouée comme d'habitude.

Peut-être que c'est votre grande randonnée d'hier? Elle était probablement fatiguée et a peut-être mal digéré hein Ce qu'elle a vomi sur le tapis d'entrée, est-ce que c'était de la moulée aussi ou de la bile? Je lui donnerais à manger ce matin, mais peut-être la moitié de sa portion habituelle...si elle garde le tout après quelques heures, je lui redonnerais le reste de sa portion.

Nancy, leica et poodzer

Invité

Moi itou, j'ai ce problème avec Maya.
Elle vomit souvent, je commence à m'inquiéter.
Après le retour des croquettes Blup Maya veut absolument manger encore, et cette fois, elle garde sa nourriture.
Je vois le vet mardi, je vais lui en parler, et lui demander si je dois changer son alimentation. On pense au Orijen... Content

gaya a écrit:
Moi itou, j'ai ce problème avec Maya.
Elle vomit souvent, je commence à m'inquiéter.
Après le retour des croquettes Blup Maya veut absolument manger encore, et cette fois, elle garde sa nourriture.
Je vois le vet mardi, je vais lui en parler, et lui demander si je dois changer son alimentation. On pense au Orijen... Content

Elle mange peut-être tout simplement trop vite. Cherches sur le forum, y'a déjà pleins de posts à ce sujet.

Oh je sais qu'elle mange trop vite c'est comme ca depuis qu,elle est ici (11/2 an). En olus elle mange dans un bol Aïkiou depuis 2 semaines ce qui la ralenti considérablement.
Pour ce qui est des marches, on en fait 2 fois par semaine, à l'année alors elle est habituée.
Ce que je ramasse ce n'est pas de la bile mais juste de la moulée en purée. Aujourd'hui elle a bien mangé et est en super forme. J'espèqre qu'on aura pas une autre surprise demain matin confus

• Créer...