Letsgroove 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Juste un mot pour te remercier... J'ai reçu les photos de Django il y a quelques semaines et je voulais te faire parvenir une carte de Mille mercis... mais j'ai jeté ton adresse ... Donc: Merci de ta grande générosité, Merci d'avoir souffert de chaleur, des articulations en cette journée de photothon... Merci Merci... Merci! Je t'ai connue comme tel, et tu es encore un coeur sur 2 pattes! (ben des fois, à 4 pattes pour les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca me fait plaisir que tu les aiment , il est tellement beau ce coco Et non j'ai pas changer sauf moins flexible la madame ! T'aurais du me voir le lendemain toi la lever du corps a été dure dure dure . En plus fallais pas que je soit dédaigneuse a plein ventre dans l'enclos a chien , faut dire que c'est quand meme la que les chiens du club vont faire leurs petits besoin pi moi bien etendu dans le gazon frais couper par Patrick a prendre des photos des chiens qq fois j'y pensais , mais j'essayais vite vite de me changer les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites