Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Portraits de Tahira

Messages recommandés

Hier soir, Tahira était seule sur le balcon pendant que les 3 Greys faisaient dodo dans le salon. J'en ai profité pour faire une tite séance spéciale "princesse orientale de mon coeur"!

Maman je vais surveiller la rue pour toi!

Il ne se passe pas grand chose ce soir!

Faisons des portraits alors ma belle Tahira!

Elle est pas belle ma douce?

amouramouramour Y a tu vu le fouette! coeur
6 bols! La dernière photo Ange Elle a vraiment l'air d'un ange.....qui attends le bon moment pour faire un mauvais coup.
Belle guedoune coeur

Invité

Très jolie la cocotte:42: amour

Merci groupe!

Elle est vraiment parfaite, coquine juste assez, quand elle veut jouer, elle est tellement cute, elle rebondit partout! Des fois elle fait sa "blonde", quand elle se revire la tête trop vite, les oreilles suivent pas et elle se ramasse avec les cheveux dins yeux... tite nouille! Crampé

Vraiment belle!!! amour
Elle a l'aire d'avoir presque tout perdu son coat de nounours! Continu a brosser Myriam!! sourire

Ah ben là Myriam, t'as réussi un tour de force: mon copain passait pendant que je regardais les photos de Tahira pis il s'est écrié: "WOW! Il est donc ben écoeurant ce chien-là!" Lui qui d'habitude, trouve la plupart des chiens bof... (sauf les danois Siffle )

Cybermyriam a écrit:

Sur cette photo-là, on dirait que sa patte avant gauche est transparente! On voit les barreaux du balcon au travers! surpris

Merci gang!

Oui je brosse et rebrosse et brosse encore! razz

Elle attire effectivement les regards, c'est fou, c'est une vraie princesse, pas juste belle là, mais dans l'attitude et tout... mais une vraie sportive aussi, une vraie Saluki quoi!

C'est vrai qu'elle a l'air transparente! Je vais aller lui toucher pour être sûre que c'est pas un rêve! Crampé

Elle est trop belle!!!!!!! J'adore la derniere photo amour J'aimerais bien aussi la voir courir en video! mdr Elle suis tu les autre?

Jezabel a écrit:
Elle est trop belle!!!!!!! J'adore la derniere photo amour J'aimerais bien aussi la voir courir en video! mdr Elle suis tu les autre?

Tu suis pas Jez, tu suis pas!
Vla 2 sem je crois j'ai mis un vidéo de leur première course ensemble. Breeze et Colo ne courrent plus tellement, surtout Colo. Quant à Chivas, il est brusque, alors elle n'a pas encore 100% confiance en lui.

J'ai hâte par contre qu'elle se laisse aller à fond!

amour Cute! Ça va venir la confiance! Elle est belle a voir aller.

Pour les vid, effectivement je ne suis pas trop gêné

Elle est vraiment, mais vraiment belle amour

C'est vrai qu'elle a l'air d'une princesse. amouramour On dirait qu'elle a un reflet orangé dans ses beaux yeux ou c'est mon ordi qui fait défaut

• Créer...