Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hier soir, Tahira était seule sur le balcon pendant que les 3 Greys faisaient dodo dans le salon. J'en ai profité pour faire une tite séance spéciale "princesse orientale de mon coeur"! Maman je vais surveiller la rue pour toi! Il ne se passe pas grand chose ce soir! Faisons des portraits alors ma belle Tahira! Elle est pas belle ma douce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est vraiment, vraiment belle J'ai bien hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Y a tu vu le fouette! 6 bols! La dernière photo Elle a vraiment l'air d'un ange.....qui attends le bon moment pour faire un mauvais coup. Belle guedoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trés belle est trés digne la mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Très jolie la cocotte:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci groupe! Elle est vraiment parfaite, coquine juste assez, quand elle veut jouer, elle est tellement cute, elle rebondit partout! Des fois elle fait sa "blonde", quand elle se revire la tête trop vite, les oreilles suivent pas et elle se ramasse avec les cheveux dins yeux... tite nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh la la!!! Elle est dans mes goûts celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Toute une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah la belle princesse dans son royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 wow elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vraiment belle!!! Elle a l'aire d'avoir presque tout perdu son coat de nounours! Continu a brosser Myriam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah ben là Myriam, t'as réussi un tour de force: mon copain passait pendant que je regardais les photos de Tahira pis il s'est écrié: "WOW! Il est donc ben écoeurant ce chien-là!" Lui qui d'habitude, trouve la plupart des chiens bof... (sauf les danois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cybermyriam a écrit: Sur cette photo-là, on dirait que sa patte avant gauche est transparente! On voit les barreaux du balcon au travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci gang! Oui je brosse et rebrosse et brosse encore! Elle attire effectivement les regards, c'est fou, c'est une vraie princesse, pas juste belle là, mais dans l'attitude et tout... mais une vraie sportive aussi, une vraie Saluki quoi! C'est vrai qu'elle a l'air transparente! Je vais aller lui toucher pour être sûre que c'est pas un rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Méchant pétard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est trop belle!!!!!!! J'adore la derniere photo J'aimerais bien aussi la voir courir en video! Elle suis tu les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jezabel a écrit:Elle est trop belle!!!!!!! J'adore la derniere photo J'aimerais bien aussi la voir courir en video! Elle suis tu les autre? Tu suis pas Jez, tu suis pas! Vla 2 sem je crois j'ai mis un vidéo de leur première course ensemble. Breeze et Colo ne courrent plus tellement, surtout Colo. Quant à Chivas, il est brusque, alors elle n'a pas encore 100% confiance en lui. J'ai hâte par contre qu'elle se laisse aller à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Cute! Ça va venir la confiance! Elle est belle a voir aller. Pour les vid, effectivement je ne suis pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est vraiment, mais vraiment belle C'est vrai qu'elle a l'air d'une princesse. On dirait qu'elle a un reflet orangé dans ses beaux yeux ou c'est mon ordi qui fait défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelle belle princesse... C'est vrai qu'elle semble avoir perdu son poils d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites