gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cool, il est bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Awwwwwwwwwww! WoW ! Yé cool ton West! Bin Jules aussi là! Celui de mon ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est ce que l'on cherche nous un mini-motorisé pour camper avec les pitous, mais on se cherche quelque chose avec une toillette (je crois qu'il y en a pas dans les westfalia) Vous l'avez tout rénovez? C'est vrai qu'il est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sur ma photo tu la voies la toilette juste en bas du siege du conducteur (donc derrière le siège du passager et il transporte une toute petite ''pop tent'' pis ça fait un ti coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est le west a mon chum. Mais oui, il a fait des petites réno dedans. Il a plusieurs meubles a l'intérieur, mais on doit les enlever pour faire de la place au balou ! Le West de ton ami est bien pratique BambiCC, a cause du toit qui ouvre le lit est la, ça donne plus de place en bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lit double en haut et en bas aussi. C'est probablement le cadeau que je vais me faire à ma retraite.C'est le temps là d'aller s'en chercher un beau aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il y en a un justement comme le tien sur E Bay!Et un autre avec la roulotte vraiment un des années 50 tout rénové....50,000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui, c'est un bon investissement, ça ne perd pas de valeurs ces truc la. Ca ne fais qu'en gagné, si bien entretenu et en ordre. Mon chum a payer le sien 4000$ en 2002 je pense, et il vaut a ce jour entre 8000$ et 10 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ça l'air vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon camping Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Si c pas JuJules ouin il est chanceux le coquin il va etre bien en camping :) Toujours aussi beau le jujules bisous Stef XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cool Il est chanceux Jules de camper dans un beau Westfalio de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites