Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acana

Messages recommandés

Invité
Mon chien est de retour sur la moulée depuis 3 semaines environ. Je voulais lui redonner Canidae comme quand il était petit, mais apparemment la formule a changer et tout et que c'est un peu moins de qualité.
Je lui ai donné Acana au poisson, il semblait plus ou moins l'aimé. La j'essaie au poisson et agneau ça semble aller mieux un peu, il mange plus avec appétit.
Je suis quand même satisfaite, il ne fait pas plus de selle qu'au cru ( 2 par jour ) mais c'est sur que c'est un peu plus odorant.
Il y en d'autre gens qui nourrisse avec cette moulée ici ? Êtes vous satisfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens étaient sur l'Acana Grassland et j'adorais. Par contre, elle ne passe pas les douanes Américaines à cause de l'agneau. Alors, maintenant, toute la gang est sur Acana Prairie Harvest depuis un mois. J'espère que les résultats seront aussi bien qu'avec la Grassland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
. Par contre, elle ne passe pas les douanes Américaines à cause de l'agneau. !


C'est bon à savoir ça! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Acana au poulet, sans grains et c'est merveilleux!

Comparé à Evo, que je donnais avant, c'est le jour et la nuit!

Beau poil, belles selles, beaucoup d'appétit! J'adore! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai justement vu chez Profil Canin et j'ai pris le dépliant

bon à savoir

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé Acana ici (avec les chiens et les chats!) Ca n'a pas passé pantoute. C'est la même compagnie canadienne qui fait le Origen. Et Origen était un fiasco ici.

J'aurais aimé car c'était plus aborable. Mais bon. Faut prendre ce qu'ils leur fait.

Donc on s'est retrouvé avec le Taste of the Wild et la gang adore tous. Les selles de la gang sont belles aussi. Donc pour le moment, on reste là-dessus. Et je peux en passer aux douanes. Je vais même regarder si je ne peux pas me ramasser des sacs au retour (si les $$ en valent la peine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acana sport et agilité ici et ca va bien. (plus grasse et moins prothéinée)

Aïko a engraissé, Mara et Naboo sons stables et Astro à date ca va mais s'il engraisse on va le remettre sur origen

en tout cas mon maigrichon en avait besoin, je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai charché de l'Acana a trois-rivières snif2 J'ai fini par acheter ÉVO sans grain (agneau, boeuf et bison). Je crois que Zak a développé une intolérance au poulet ou au grain, alors on verra si le changement donne quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 4 changements de nourriture, la dernière Orijen mon caniche avait encore des selles molles et là avec Acana Grassland depuis 2 mois, Wow surprise, des selles parfaites finalement, je suis très très satisfaite de cette nourriture thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Orijen poisson et ça mal été, donc je fais un transfert vers Acana Agneau et pomme, avoine. Je crois que pour Watson, l'avoine va l'aider pour ses intestins un peu, il est vraiment trop fragile. Watson est un cas désespéré pour la nourriture..

Le seul hic est que je trouve la grosseur des grains vraiment petite. Mon chien mange vite, donc ça dure même pas une minute et des fois, il la recrache... franchement

Je peux pas dire si ça va bien, car ça fait pas assez longtemps que je lui fait le mélange...Je peux pas croire que je trouverai pas une bouffe qui fonctionne pour mon chien.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas marché fort fort le Orijen, ni le Acana ici. Selles molles, grattage de plus belle (c'était à l'époque où je cherchais une solution pour la gratelle de Victoire).

On est sur le NOW qu'on alterne avec le GO (les deux sont de la mêmes cie canadienne) depuis 3 mois et c'est le bonheur. J'utilise la formule NOW senior (sac bleu) et le GO formule allergie (sac jaune) qui est au canard et saumon et contient de l'avoine.

Victoire ne se gratte plus (miracle!) et les 3 chiens aiment. Ça fait des selles évidemment plus grosses qu'avec le cru mais pas plus fréquente. Tout le monde a retrouvé un poids santé et la paix d'esprit de «maman» est revenue (ça vaut cher ça!).

Je bonifie les croquettes régulièrement avec du saumon en boîte ou de la dinde.

Seul hic, je trouve les croquettes très petites pour les deux grands mais ils ne semblent pas s'en plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius a quitté le cru temporairement pour simplifier la vie de mon éleveur qui complète son entrainement de chasse cet été et je l'ai mit sur Acana sport et agilité, puis sur royal canin 4800, je suis revenue presto avec Acana sport et agilité. Meilleur poil, plus belles selles, meilleure composition (La moulée) bonne appétence...

Stroumfette, à Trois-Rivières, le seul endroit où tu peux l'avoir ( Acana) à ma connaissance c'est chez Wouf-Miaou à T-R-O...Il faut la commander, personne ne la tient en magasin...par contre, il ont la Horizon légacy et chez Karine au fin Museau, elle peut t'avoir le produit que tu veux dans la gamme Innova/ Evo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais seulment les 3 variété de Acana provincial sans grain (prairie harvest, pacifica et grassland)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Moi, je donne à Nicky du Origen, il aime beaucoup. Maintenant, pour faire changement, je le mélange avec du ACANA Agneau/poisson, il aime toujours! Ses selles sont belles. C'est au café Heidi qu'on m'a suggéré de mélanger(pour un goût différent) puisque c'est la même compagnie, les mêmes ingrédients ou presque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:


Stroumfette, à Trois-Rivières, le seul endroit où tu peux l'avoir ( Acana) à ma connaissance c'est chez Wouf-Miaou à T-R-O...Il faut la commander, personne ne la tient en magasin...par contre, il ont la Horizon légacy et chez Karine au fin Museau, elle peut t'avoir le produit que tu veux dans la gamme Innova/ Evo Content


Channy parles-tu du Miouf Miaou du blv des récollets? Parce qu'il ne tiennent pas Acana, c'est pourquoi j'ai acheté Evo. J'aurais peut-être du appeler au fin museau mais on était pressés et tu sais avec les travaux sur la 40 pour aller au Cap...Je vais voir avec Evo sinon je vais m'arranger pour en avoir du Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Channy a écrit:


Stroumfette, à Trois-Rivières, le seul endroit où tu peux l'avoir ( Acana) à ma connaissance c'est chez Wouf-Miaou à T-R-O...Il faut la commander, personne ne la tient en magasin...par contre, il ont la Horizon légacy et chez Karine au fin Museau, elle peut t'avoir le produit que tu veux dans la gamme Innova/ Evo Content


Channy parles-tu du Miouf Miaou du blv des récollets? Parce qu'il ne tiennent pas Acana, c'est pourquoi j'ai acheté Evo. J'aurais peut-être du appeler au fin museau mais on était pressés et tu sais avec les travaux sur la 40 pour aller au Cap...Je vais voir avec Evo sinon je vais m'arranger pour en avoir du Acana.


Chez wouf miaou, faut que tu commandes la Acana...c'est bien sur des récollets....Je crois bien que ce sont les seuls à la commander en demande spéciale....Il le font pour moi sans problème....
Je sais pour les travaux, ça nuit aux clients malheureusement fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir pour des échantillons cette semaine

moi Maggie est allergique au poulet et elle a de la difficulté avec pas mal toute.

En ce moment elle mange Eagle Pack Holistic canard en conserve et des croquette médical hypoallergène. Mais les croquettes elle n'aime pas par contre elle n'est pas malade si elle s'en tient à ça.

slu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je vais aller voir pour des échantillons cette semaine

moi Maggie est allergique au poulet et elle a de la difficulté avec pas mal toute.

En ce moment elle mange Eagle Pack Holistic canard en conserve et des croquette médical hypoallergène. Mais les croquettes elle n'aime pas par contre elle n'est pas malade si elle s'en tient à ça.

slu


acana ne fait pas de conserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça serait pour changer ses croquettes

ses conserves elle aime mais ses croquettes beaucoup moins.


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
non ça serait pour changer ses croquettes

ses conserves elle aime mais ses croquettes beaucoup moins.


clin d'oeil


Dans la Acana, il y a 3 variétés qui pourrait te plaire...La Grassland qui est faite d'agneau et de poisson sans céréale...la pacifica...poisson sans céréales et la agneau et pomme qui contient de l'avoine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté je vais chez Profil Canin cette semaine pour ses conserves et je vais prendre des échantillons ou petits sacs

merci pour les noms de ceux sans poulet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
stroumfette a écrit:
Channy a écrit:


Stroumfette, à Trois-Rivières, le seul endroit où tu peux l'avoir ( Acana) à ma connaissance c'est chez Wouf-Miaou à T-R-O...Il faut la commander, personne ne la tient en magasin...par contre, il ont la Horizon légacy et chez Karine au fin Museau, elle peut t'avoir le produit que tu veux dans la gamme Innova/ Evo Content


Channy parles-tu du Miouf Miaou du blv des récollets? Parce qu'il ne tiennent pas Acana, c'est pourquoi j'ai acheté Evo. J'aurais peut-être du appeler au fin museau mais on était pressés et tu sais avec les travaux sur la 40 pour aller au Cap...Je vais voir avec Evo sinon je vais m'arranger pour en avoir du Acana.


Chez wouf miaou, faut que tu commandes la Acana...c'est bien sur des récollets....Je crois bien que ce sont les seuls à la commander en demande spéciale....Il le font pour moi sans problème....
Je sais pour les travaux, ça nuit aux clients malheureusement fâché2


J'ai l'impression que la fille qui était là était peut-etre nouvelle parce qu'elle ne connaissait pas cette nourriture et elle essayait de me vendre la Oven Bake. D'ailleurs elle ne semblait pas connaitre grand-chose dans la bouffe a chien...Mai je n'ai pas vu d'Acana sur les tablettes alors j'ai pensé qu'ils n'en tenaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
c'est noté je vais chez Profil Canin cette semaine pour ses conserves et je vais prendre des échantillons ou petits sacs

merci pour les noms de ceux sans poulet clin d'oeil


Si tu as de la difficulté à trouver des échantillons de Acana, il y en a sur la rue Saint-Jean à la boutique où je vais chercher ma bouffe pour Watson. Il y a des échantillons à 2.49$ je crois de Acana agneau, pommes et avoine. C'est dans le club vidéo au fond juste avant le magasin bio La carotte Joyeuse. Le petit sac de 5.5 livres Acana Agneau, pommes et avoine coûte 19.99$ plus taxes et après 10 achats, tu as un sac gratuit, comme pour la Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais voir si Profil en a pas je vais passer sur St-Jean Merci

Gauthime est-ce que tu en as toi ?

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avant d'acheter un gros sac je vais voir avec les échantillons


bye :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Les miens étaient sur l'Acana Grassland et j'adorais. Par contre, elle ne passe pas les douanes Américaines à cause de l'agneau. Alors, maintenant, toute la gang est sur Acana Prairie Harvest depuis un mois. J'espère que les résultats seront aussi bien qu'avec la Grassland!


Quoi?? Mes chiens sont sur ACANA Grassland agneau et Harmonie Canine la reois toujours et je viens d'acheter une nouvelle poche.

De plus c'est Canadien, pourquoi s apasse pas les douane????


En tout cas, ems chiens n'ont jamais eu de si Belles selles Yes
ils l'adorent!!! et va bien avec la viande crue Karnivor AA2000 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julie Nordic"]

Annie a écrit:

Quoi?? Mes chiens sont sur ACANA Grassland agneau et Harmonie Canine la reois toujours et je viens d'acheter une nouvelle poche.

De plus c'est Canadien, pourquoi s apasse pas les douane????

:


Quand tu voyages avec ton chien aux états-unis, ça ne passe pas les douanes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'agneau ne passe pas les douanes, c'est à cause de quoi? Ils craignent une maladie que l'agneau a ici qui pourrait contaminer leurs animaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boeuf ne passe pas mais l'agneau c'est la première fois que j'entend ça.

Ça se peut bien. On ne peut pas passer de la sauce à spaguetti pcqu'l y a du boeuf dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Channy a écrit:
stroumfette a écrit:
Channy a écrit:


Stroumfette, à Trois-Rivières, le seul endroit où tu peux l'avoir ( Acana) à ma connaissance c'est chez Wouf-Miaou à T-R-O...Il faut la commander, personne ne la tient en magasin...par contre, il ont la Horizon légacy et chez Karine au fin Museau, elle peut t'avoir le produit que tu veux dans la gamme Innova/ Evo Content


Channy parles-tu du Miouf Miaou du blv des récollets? Parce qu'il ne tiennent pas Acana, c'est pourquoi j'ai acheté Evo. J'aurais peut-être du appeler au fin museau mais on était pressés et tu sais avec les travaux sur la 40 pour aller au Cap...Je vais voir avec Evo sinon je vais m'arranger pour en avoir du Acana.


Chez wouf miaou, faut que tu commandes la Acana...c'est bien sur des récollets....Je crois bien que ce sont les seuls à la commander en demande spéciale....Il le font pour moi sans problème....
Je sais pour les travaux, ça nuit aux clients malheureusement fâché2


J'ai l'impression que la fille qui était là était peut-etre nouvelle parce qu'elle ne connaissait pas cette nourriture et elle essayait de me vendre la Oven Bake. D'ailleurs elle ne semblait pas connaitre grand-chose dans la bouffe a chien...Mai je n'ai pas vu d'Acana sur les tablettes alors j'ai pensé qu'ils n'en tenaient pas.


C'est bien déplaisant de tomber sur quelqu'un qui, plutôt que de se renseigner, essaie de te vendre un produit même pas équivalent...
Si je me rapelle bien, c'est Émilie qui passe les commandes...Demande à lui parler directement...ça sera plus simple pour toi je crois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté aujourd'hui mon petit sac j'ai pris Grassland.

Je viens de lui donner juste 2 croquettes pour voir, elle les adorent bravo enfin des croquettes qu'elle aime.
Maintenant on va voir demain si elle a la diarrhé j'espère que non mosus.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ça continue de bien aller, ça fait 4 mois que mes chiens sont sur la Acana Grassland et Yesss Toby a toujours des belles selles qui se ramassent bien, c'est la 1ère fois que ça dure, je suis très très contente de cette nourriture thumright

Je souhaite que ça marche bien pour ton chien aussi Mimis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à date pas de selles ce matin mais là on va dehors se promener et je vais voir.
J'aimerais tellement que ça marche pcqu'elle les adorent

Hier elle en faisait pitié elle en voulait d'autres mais je vois y aller tranquillement pour le changement de nourriture si je veux que ça fonctionne bien.

je vous en redonne d'autres nouvelles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selles molles Shit

juste 2 croquettes hier.

Je ne sais pas si je dois continuer, est-ce normal de faire qqs selles molles au début ou non ?

je saute aujourd'hui ou 2 autres aujourd'hui ?? est-ce que cela peut empirer son cas ?

Je ne veux pas la rendre malade je veux juste trouver des croquettes qu'elle aimerait. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien je continue qqs croquettes par jour et ça va bien et elle les aime.

Je me croise les doigts pour que cela continue

slu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ça va numéro un avec Jules. Belles selles dure, mais pour la petite par contre non. elle fait environ 5-6 selles par jours, c'est beaucoup trop. On essaye la FROMM avec elle a partir d'aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne lui en donne pas beaucoup là, j'en suis à la moitié d'un quart de tasse donc 4/5 croquettes mêlées aux siennes.

Elle mange Acana et laisse les autres là sourire

Elle mange aussi Eagle Pack holistique pour digestion sensible la canne rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui nourrissent avec Acana régulier avec poulet, saumon et avoine?

Et quels sont les résultats?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourrissais mes chiens avec Acana au poulet sans grain, mais les selles étaient très molles pour les caniches (elles sont très fragiles des intestins, assez typique pour des caniches).

J'ai essayé le Acana petites races, c'est au poulet avec avoine. La formule est presque la même que le Acana Sports mais un peu moins grasse. Pour l'instant, les selles sont beaucoup plus belles mais Goya lève pas mal le nez dessus. Certains repas elle ne mange pas, ou grignotte du bout de la gueule et quand elle mange, c'est très lentement. On dirait qu'elle se force pour manger.

Comme je viens juste de changer (environ 2 semaines), j'attends avant de rechanger. Je ne sais pas si avec le Sports et Agility elle aurait la même réaction? Les croquettes du petites races sont très petites, peut-être que c'est ça qu'elle n'aime pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui nourrissent avec Acana régulier avec poulet, saumon et avoine?

Et quels sont les résultats?

Merci!


Plusieurs de mes chiens mangent cette moulée. Tout est A1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que certains d'entre-vous utilise l'Acana Grassland pour chat?

Mes 3 chats étaient sur Orijen, tout allait super bien, mais Azraël a, je crois, dévelopé une allergie (il fait des galles).

Je dis je crois parce que depuis que j'ai arrêté Orijen et qu'il ne mange que du cru, ses galles sont parties. Sauf que je ne veux pas qu'il soit au cru tout le temps, question pratque pour moi.

Alors je suis allée chez Belle de Guérande et elle m'a proposé la Acana Grassland, elle n'avait que des échantillons, car ça fait plusieurs fois qu'elle en commande et c'est toujours back-order.

J'ai pris quelques échantillons et le résultat semble très bien, belles selles bien dur, comme au cru, pas de vomi rien, pas de grattage pour Azraël...

Mais ou me la proccurer, je n'ai pas envie de chercher à travers Montréal et la Rive-Nord pour m'en proccurer???? Avez-vous des problèmes d'approvisionnement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Est-ce que certains d'entre-vous utilise l'Acana Grassland pour chat?

Mes 3 chats étaient sur Orijen, tout allait super bien, mais Azraël a, je crois, dévelopé une allergie (il fait des galles).

Je dis je crois parce que depuis que j'ai arrêté Orijen et qu'il ne mange que du cru, ses galles sont parties. Sauf que je ne veux pas qu'il soit au cru tout le temps, question pratque pour moi.

Alors je suis allée chez Belle de Guérande et elle m'a proposé la Acana Grassland, elle n'avait que des échantillons, car ça fait plusieurs fois qu'elle en commande et c'est toujours back-order.

J'ai pris quelques échantillons et le résultat semble très bien, belles selles bien dur, comme au cru, pas de vomi rien, pas de grattage pour Azraël...

Mais ou me la proccurer, je n'ai pas envie de chercher à travers Montréal et la Rive-Nord pour m'en proccurer???? Avez-vous des problèmes d'approvisionnement??


J'en ai acheté une poche (mais je crois que c'est Acana Prairie; je sais pas si la différence est si énorme?) que j'ai mélangé avec leur poche d'Orijen. Dans mon cas, c'est pour leur donner un peu de variété. Rien n'a changé depuis ce temps; tout le monde est en pleine forme.

Par contre, je ne peux pas t'aider pour l'approvisionnement, puisque je n'habite pas dans ton coin. À la petite boutique où je magasine pour les animaux, j'en vois pas mal à toutes les fois que j'y vais, mais c'est à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia, a Laval et Rive-Nord ils en ont voici les trois endroits ou j'en ai trouvé :

Nutriville a Vimont près de la Cité de la Santé
Place Vilamont
1857 boul. René-Laennec, suite 107
Laval, QC H7M 5E2
450-669-5561

Pitou minou & compagnon coin de la 117 et la 15
683 boul Curé-Labelle St-Rose
Laval , QC, H7V2T8
(450) 963-2153


A Mascouche j'en ai fais commander de cet endroit la:
Salon Elliott Tonte Et Toilettage
220 Chemin Des Anglais, Mascouche, QC
J7L 3N9(450) 477-7368‎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien Miro est sur Acana sans grain au poisson, mais je vais allez avec grain, sur le "lite" des que je peu parce qu'il prend 1 ou 2 livre de temps à autre et il faut le faire maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que chu tannée, Toby recommence ses selles molles, c'est dur au début et ça fini toujours mou, je dois lui laver le derrière chaque fois, j'en ai mon voyage de changer de nourriture Siffle

Ça fait au moins 1 mois que j'ai remarqué ce changement Rolling Eyes

Il est sur la Acana light.....

Est-ce que ça peut faire ça si je donne trop de croquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Est-ce que ça peut faire ça si je donne trop de croquette?


C'est pas impossible, c'est plus rare mais ca arrive, j'avoue par contre que je ne connais pas bien ces gammes de nourritures (parce que moi je suis plutot dans les gammes style Royal canin), mais j'ai deja vu le cas arriver, souvent en diminuant legerement la quantité ca aide a regler le probleme, un chien qui a moindrement l'insestin sensible, si il ingere des tres grosse quantité ca ressortir a l'autre bout sans avoir été totalement digerer et/ou absorbé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...