Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acana

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
Maudit que chu tannée, Toby recommence ses selles molles, c'est dur au début et ça fini toujours mou, je dois lui laver le derrière chaque fois, j'en ai mon voyage de changer de nourriture Siffle

Ça fait au moins 1 mois que j'ai remarqué ce changement Rolling Eyes

Il est sur la Acana light.....

Est-ce que ça peut faire ça si je donne trop de croquette?


Quelle quantité tu lui donnes ?

Les nourritures légères contiennent plus de fibres et ça donne parfois de la diarrhée.

Es-tu certaine qu'il n'a pas une intolérance à une protéine animale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne 3/4 tasse le matin et 1/2 tasse le soir.

Orijen poisson il n'y a pas de protéine animale là dedans? je l'ai essayé quelques mois et au début c'est ok et c'est toujours la même maudite affaire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que c'est beaucoup, non?
Toby doit pas peser plus de 15 livres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait ça à Chivas en tous cas, je lui en donne beaucoup pour lui faire prendre du poids et il me finit ça en caca mous. Rolling Eyes

Ah oui, et oui du poisson c'est des protéines animales! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby fait 16-17 livres clin d'oeil

Quelle est la nourriture qui ne contient pas de protéine animale?

Je commence à me poser de sérieuses questions sur son système digestif à ce satané caniche hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Toby fait 16-17 livres clin d'oeil

Quelle est la nourriture qui ne contient pas de protéine animale?

Je commence à me poser de sérieuses questions sur son système digestif à ce satané caniche hum...


De la bouffe végé, il me semble que Fromm en fait, mais je ne me suis jamais vraiment renseignée.
Si tu réduits la quantité, ça se règle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
Toby fait 16-17 livres clin d'oeil

Quelle est la nourriture qui ne contient pas de protéine animale?

Je commence à me poser de sérieuses questions sur son système digestif à ce satané caniche hum...


De la bouffe végé, il me semble que Fromm en fait, mais je ne me suis jamais vraiment renseignée.
Si tu réduits la quantité, ça se règle?


Je vais essayer de réduire, encore, me semble qu'il mange pas gros.... mais je sais j'ai honte, même mon vét m'a déjà dit qu'on avait le don de faire engraisser nos animaux et que nous on est tous minces gêné

Je me donne 2 semaine voir, sinon je vais me renseigner chez Heidi pour la bouffe sans protéine animale voir, c'est peut-être ça, sans être allergique il a peut-être une intolérance hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles bouffes t'as essayé à date?
Ici ça a pris presque 2 ans pour trouver LA bonne bouffe pour Chivas! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu lui donnais la Orijen, est-ce que tu donnais les même quantités?

Le problème pourrait certainement être que tu lui en donnes trop. Certains ici étaient très surpris que je donne 2 1/2 tasses par jour à Jake; ils trouvaient que c'était beaucoup. Et Jake pèse 50 livres.

C'est sûr que c'est différent pour chaque chien, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on me l'a donné il était sur Nutrience, j'ai essayé: Royal canin caniche, Nutro agneau et riz, Orijen poulet, Orijen poisson et Acana.

Me semble que j'en oublie une, m'en souviens plus razz

Mais là, je peux toujours bien pas pour lui donner 1/2 tasse par jour, c'est minime me semble pour un chien très actif de 17 livres hein

C'est rendu quand il entre de faire ses besoins, j'ai juste à dire: Toby montre ton caca et il s'en vient me montrer son arrière train en bon caniche obéissant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai diminué de beaucoup mes quantités et encore des cacas mous, à force d'y laver le trou d'pet, il va être irrité pauvre ptit Rolling Eyes

Quand je vois les beaux cacas de Cookie et Elliot, maudit bravoEvil

Là, c'est décidé, je vais me renseigner pour une bouffe sans protéine animale, j'ai rien à perdre Siffle

En plus mon chat Taboulé qui arrête pas de faire caca à l'extérieur de la litière ces temps-ci, plus les couches des bébés de la garderie à changer, on dirait que j'ai toujours les mains dans mar......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un nourrit à la Grassland ici?
Moi, mes chiens sont nourris avec cette formule depuis des années et, depuis environ 2 mois (depuis ''l'amélioration'' supposée de la formule), mes chiens font des taches de salive. Tsé, un Mastiff, ça bave un peu et, comme ils grugent leurs jouets avec leurs pattes avant, ils ont tous les pattes tachées.... surpris
Je suis en train de regarder pour changer de bouffe. Pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je donne Grassland depuis un bon bout et je 'ai rien remarquer de diffrent depuis l'amélioration, mais ma chienne est noir, donc pour les tahes je ne verait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mais là, je peux toujours bien pas pour lui donner 1/2 tasse par jour, c'est minime me semble pour un chien très actif de 17 livres hein


Astro pèse comme Toby et sur Acana, il mangeait environ 2/3 de tasse par JOUR et je baisais à 1/2 tasse par jour pour les journées moins actives. clin d'oeil

C'est poche les cacas mous. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah était sur agneau et pomme depuis un bout et depuis le dernier sac, il me faisais 5 cacas par jour!!! doh

La j'ai essayé un sac de poisson pis ca va bien... J'alterne avec Orijen poisson alors je voulais faire changement, mais la... 5 cacas ca a pas d'allure quand meme...

J'me demandais justement si ils avaient changé leur formule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...