Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouky1111

Cherche comportementaliste pour Laval

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un peut me recommander quelqu'un qui se dépalce? J'ai un problème à régler avec ma chienne et je n'y arrive pas.

Ma chienne est folle en auto... et je pense que le mot folle n'est pas assez fort arrrg Elle hurle, elle jappe et si je la laissais lousse, elle se lancerait partout. J'ai déjà fait toutes les étapes pour l'habituer en auto à deux reprises mais ça ne fonctionne vraiment pas et je ne sais plus quoi faire.

Je trouve ça vraiment plate car j'étais habituée d'amener mon autre chien partout avec moi quand il était seul, mais là je ne peux plus à cause du comportement de ma chienne.

Merci à l'avance sourire

Bon je suis un peu nounoune là Siffle Le pire est que j'ai trouvé le forum en passant par le site de La Patte Douce alors j'ai déjà lu l'information mais je n'étais pas prête à ce moment-là pour travailler ma chienne....

Jaelle ou Tessa, est-ce que vous pensez qu'on peut faire quelque chose pour ma pauvre chienne et son comportement en auto?

Je me deplace sur rendez vous , ce probleme peu etre regler mais faut savoir les motifs qui fait que cette chienne agit comme ca

Ca peux etre un paquet de chose insupsonnable qui quelque fois ne sont meme pas lier a l'auto

Je l'ai eu à 2 ans et elle faisait déjà ça. Je ne sais pas si il s'est passé quelque chose dans son enfance ou non. Je vais t'envoyer un courriel cette semaine pour qu'on puisse prendre contact et rendez-vous.

• Créer...