Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

compétition de freestyle... classés 2ème sur 16 ! (video)

Messages recommandés

Coucou ! Me revoila pour mon 3eme concours avec Cowboy , avec une très bonne notation & une bonne place , 2 ème sur 16 .
Je suis très satisfaite, bon, c'est sur qu'il est pas comme aux entraînements à la maison... Mais il connais pas le terrain, y'avais pleins de chiens, la chorée est limite improvisée parce que j'avais pas trop ré entrainée avant, y'avais beaucoup de monde autour ! & il c'est donné. Et pour seule friandise, une mini boulette de fromage au bout de 2 Min. Alors je suis très contente, de cette place, de mon chien, de ce passage & surtout très heureuse qu'après mon passage des personnes sont venus me voir pour me dire "Superbe spectacle, très bon chien, meilleur passage que j'ai vu, bravo, merci pour ce spectacle..." sa fais réelement CHAUD au coeur ! Je pense avoir tout dis ^^ Je suis fière de mon Cocow, fière de ce qu'il peut donné en a peine 3 Concours, bref, voila... Si on regarde et on épluche la vidéo attentivement, bien suuur qu'il y a des erreurs, c'est normal, mais j'y pense même pas, le principal c'est que mon chien c'est amusé tout en restant concentré.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau bravo . Je suis en train de devenir une fan gêné . Et c'était cute comment tu étais vêtue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...