Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Osiris m'épatera toujours, il est tellement.... zen! Pourtant, c'est un minet hyper actif, mais il sait quans courrir et quand rester calme. Billy et les minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Assez cool ce chat Avec la tite queue qui se fait aller c'est comme une invitation au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop drole... mais pas fou le chat...il sait qu'il va avoir la paix s'il ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 stroumfette a écrit: Avec la tite queue qui se fait aller c'est comme une invitation au jeu En fait c'est plutot du stress qu'il ne sait plus comment sortir ti-picout a écrit:mais pas fou le chat...il sait qu'il va avoir la paix s'il ne bouge pas Exacte, mais il a pas l'instinct de survie fort fort le minet, devant un char dehors, figer serait pas d'une grand utilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le beau Pou...Il me rappelle ma belle Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le beau minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mon dieu... j'aimerais ça que mes minous réagissent comme ca avec Romain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont mignons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est vrai qu'il resemble beaucoup a Xena... Sont mignon la, mais sont pas tout le temps comme ça Romain, un chat qui fige est l'ideal pour présenter a un chien car il ne déclanche pas le réflex de poursuite. Par contre, faut être certain que le chien ne le le mangera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as bien raison. Ma chatte au lieu de figer, elle se met en position d'attaque et fonce cré devonnette... Je pense aller voir des cornish bientôt pour éventuellement trouver un ami pour Shanti...vu que je retourne au travail la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonne chance dans ta recher de copain a Shanti, j'ai hate de voir il/elle sera de quel couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On a une petite cornish en essai...elle est trop cuuuuute. La couleur c'est pointée écaille de tortue yeux bleus...etk j'sais pus trop. J'vais vous mettre des photos tantôt...elle vient d'arriver et on a jusqu'à vendredi pour se décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Zachyboy a écrit: J'vais vous mettre des photos tantôt.... Agasse!!!! On les veux tu suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jezabel a écrit:Zachyboy a écrit:J'vais vous mettre des photos tantôt.... Agasse!!!! On les veux tu suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Zachyboy a écrit:On a une petite cornish en essai...elle est trop cuuuuute. La couleur c'est pointée écaille de tortue yeux bleus...etk j'sais pus trop. J'vais vous mettre des photos tantôt...elle vient d'arriver et on a jusqu'à vendredi pour se décider. Ahhhh chanceuse....Pis moi qui ne pourrai pas voir les photos avant ce soir, elle sont bloqué au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh elle est jolie avec son petit masque plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 gauthime a écrit:oh elle est jolie avec son petit masque plus foncéEst cute pis fine aussi. Mais je connais moins le cornish. Y m'semble qu'elle est pas tellement frisée J'ai parti un post histoire d'éviter la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites