Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Peinture dans le poil!

Messages recommandés

Aujourd'hui, je peins mon salon d'un beau vert, tres reposant... jusqu'au moment ou mon stupide chien (je t'aime lady!) a décider de venir se frotter le dos sur mon rouleau! J'ai maintenant un chien noir tan et vert!
La question est, est-ce qu'en brossant ca va partir? D'habitude j'ai pas de chien dans mes jambes quand je peins mais étant juste dans un 31/2 y'a pas full de place donc voila! ça m'était jamais arriver avant! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va partir facilement. Au pire, prend un linge imbibé d'eau savonneuse et fait juste l'éponger et ensuite essuie et peigner.

Nuuk avait brisée un stylo d'encre vert une fois et elle avait la face du Greene Giant. Ca a tout partie immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci saint mom!

(enfin jai fini reste plus qu'a nettoyer mes rouleau et pinceaux.... finalement c'est aussi long lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chat m'avait déjà fait ca dans le temps et ca part au fur et à mesure des brossages. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! parce que ca l'est pas mal moins dans le beau poil long de ma lady fraichement brossée d'hier!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'etais petite j'avais mis une roche peinte en bleu dans la cage de mon hamster. Innocente que j'etais, la bouteille d'eau etait juste au dessus.

Je me suis retrouvé avec un hamster bleu! La peinture est partit avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...