SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nous faisons toujours du freestyle et j'apprend toujours divers tours a SnowBall . wendy en skate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 que dire que dire?? Bien sur y'a plein de chose a dire. Vous etes tellement bon. Surtout Wendy en skate elle c'Est bien améliorer.Et elle est super bonne! Les trois fifilles en freestyle,rien a dire pratiquement parfait haha! Et le seul male de ta gang je l'adore et il est toujours aussi bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je n'ai pas regardé tous les vidéos mais celui de Snowball pour aider qqn en difficulté nous à fait capoter moi et mon chum. C'est fou ce que tu es capable d'apprendre à tes chiens. Je te trouve tellement bonne! En tout cas, lâche pas, Sky is the limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 wooooh nenon.... vraiment la WOOOOHHH , c'est littéralement hot Snowball est vraiment trop.... sur la dernière vidéo.... sérieusement vous êtes vraiment douer, un grand bravo a toi car tu a du en passé du temps a lui montré tout ces tours la!. Félicitation c'est toute une job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Wow, j'ai montré le vidéo a mon chum et mon fils, on était tous stupéfait par ton talent Tu n'as que 15 ans ... quesque tu vas être a mon age Continue, tu as vraiment un talent naturel avec les chiens . Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo ! SnowBall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas de mots....Snowball . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis complètement estomaquée par ton talent fou avec les chiens Tu es une petite femme incroyable! Et tes chiens sont vraiment, mais vraiment formidables Est-ce que Snowball accepte les gens d'un certain âge dans son fan club? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vraiment bien les vidéos De voir tout ce que tu apprends à tes chiens est vraiment alliciant il y a du travail la dedans formidable de te voir avec tes chiens wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites