Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Compé Chomedey 18-19-20 sept.09

Messages recommandés

Pour la compé d'agilité du club canin Chomedey, est-ce qu'il y a une date définie pour envoyer notre inscription?

Et c'est quoi novice-A ou novice-B ? moi ce serait ma 1ère compé CKC.

Et est-ce que je vois bien des sauts de 4 pouces??

J'en ai des questions gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novice A = si tu as aucun titre CKC ou aucune autre associations
Novice B = titre ckc ou AAC ou ailleurs


4 pouce = select ( categorie similaire a Spécial ou veteran dans l'AAC)
ton chien saute une hauteur de moins que regulier


Pour la date faudrait que tu regarde le Flyer....il devrait indiquer la date de fermeture et si il y as une date d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Floyd thumright

oui, il y a une date de fermeture mais je vois pas de date d'ouverture, je veux pas manquer mon coup, je veux essayer une compé intérieure clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toby est enregistré ? Je ne savais pas !

Je vais peut-être faire courir Astro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Toby est enregistré ? Je ne savais pas !



Oui j'ai ses papiers thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
novice A = si tu as aucun titre CKC ou aucune autre associations
Novice B = titre ckc ou AAC ou ailleurs


affraid Si j'ai un titre en rally-o CARO ça veut dire que si je fait de l'obé, je vais être automatiquement en B?

Désolé pour la déviation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
floyd a écrit:
novice A = si tu as aucun titre CKC ou aucune autre associations
Novice B = titre ckc ou AAC ou ailleurs


affraid Si j'ai un titre en rally-o CARO ça veut dire que si je fait de l'obé, je vais être automatiquement en B?

Désolé pour la déviation.


Non c'est dans des épreuves d'agilité.

Et pour le B, c'est seulement séparer pour les positions, c'est la même routine mais il sépare pour les rubans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Non c'est dans des épreuves d'agilité.

Et pour le B, c'est seulement séparer pour les positions, c'est la même routine mais il sépare pour les rubans.


Ouf, ok merci!

On m'a toujours dis qu'ils était moins sévere en Novice A?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:

Non c'est dans des épreuves d'agilité.

Et pour le B, c'est seulement séparer pour les positions, c'est la même routine mais il sépare pour les rubans.


Ouf, ok merci!

On m'a toujours dis qu'ils était moins sévere en Novice A?


Les règles sont pareil et je te dirais que ça dépend des juges, depuis un bout de temps, on vois toujours les mêmes juges au Québec et il sont assez smooth.

Y'a tellement peu de monde qui présente en obé et en rally qu'on dirait qu'il font attention à leur jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Les règles sont pareil et je te dirais que ça dépend des juges, depuis un bout de temps, on vois toujours les mêmes juges au Québec et il sont assez smooth.

Y'a tellement peu de monde qui présente en obé et en rally qu'on dirait qu'il font attention à leur jugement.


Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours heinhein Donc, je remplis toutes les informations qui sont inscrites sur le papier du CCC mais là en bas c'est écrit:

s.v.p. Expédiez les pièces d'identité..... dois-je faire des copies des papiers d'enregistrement???


et si Toby n'est pas à mon nom sur le papier, j'écris tu le nom de celle qui me l'a donné??

J'veux pas passer pour une fraudeuse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remplis avec le nom de la personne qui te l'a donner comme proprio et tu inscrit ton nom comme manieur et tu coche pour que la confirmation soit envoyer à l'agent, c'est à dire toi et non la proprio.

Mais tsé si tu es encore en contact avec cette personne tu devrais faire changer les papiers d'enregistrement à ton nom parce que tout les titres que tu va faire iront à son nom et non au tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Tu remplis avec le nom de la personne qui te l'a donner comme proprio et tu inscrit ton nom comme manieur et tu coche pour que la confirmation soit envoyer à l'agent, c'est à dire toi et non la proprio.

Mais tsé si tu es encore en contact avec cette personne tu devrais faire changer les papiers d'enregistrement à ton nom parce que tout les titres que tu va faire iront à son nom et non au tiens.


Merci pour les explications, je me demandais bien c'était qui l'agent thumright Pis est-ce que je dois inclure les photocopies des enregistrements?

Oui je suis encore en contact avec cette personne mais comment je fais pour faire changer en mon nom, dois-je contacter le CKC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as un formulaire sur le site du CKC pour transfert ...tu le remplit et l'ancien proprio doit signé, tu envoit le montant 64.95$ et tu recevras les nouveau papier a ton nom.

a partir de la , les titre de ton chien seron a ton nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le transfert normalement ça prend le certificat original, à l'arrière il y a un endroit à remplir pour le transfert. Prend une photocopie avant d'envoyer l'original au cas et envoie le certificat et le montant demandé pour un transfert (vérifie sur le site du ckc le prix actuel non membre). $32.50 si la date de vente est inférieur à 120 jrs, tu peux donc t'arranger avec la personne pour mettre une date inférieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
pour le transfert normalement ça prend le certificat original, à l'arrière il y a un endroit à remplir pour le transfert. Prend une photocopie avant d'envoyer l'original au cas et envoie le certificat et le montant demandé pour un transfert (vérifie sur le site du ckc le prix actuel non membre). $32.50 si la date de vente est inférieur à 120 jrs, tu peux donc t'arranger avec la personne pour mettre une date inférieur.


Ben oui, je viens de voir ça sur le certificat à l'arrière thumright

Merci, je vais contacter l'ancienne maman de Toby clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait signer l'ancienne propriétaire de Toby hier, moi j'niaise pas longtemps razz je dois faire un mandat poste et c'est bien $34.50 (j'ai changé la date évidemment ) thumright

qu'est-ce qu'on ferait sans vous ici sur le forum, Merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transfert de propriété
• Dans les 120 jours suivant la date de vente $32,50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Transfert de propriété
• Dans les 120 jours suivant la date de vente $32,50


Ah ben oui, j'étais dans le service accéléré LOL

Une chance que tu es là Kamitou gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Nous aussi, on y sera les 3 jours Yes


On va avoir du fun bravo En tout cas, pas d'odeur de gazon à sniffer, c'est déjà pas pire Siffle hier soir je voulais donner Toby fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il t'a fait ça sur la partie de gauche du terrain? Théo, dans la 2e demi-heure, sentait toujours au même endroit et décrochait totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Est-ce qu'il t'a fait ça sur la partie de gauche du terrain? Théo, dans la 2e demi-heure, sentait toujours au même endroit et décrochait totalement.


Partout, le ptit maudit me fait ça depuis 2 cours et même quand j'y vais seule, attend je lui réserve une petite surprise Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien eu encore du CKC pour le transfert des papiers d'enregistrement de Toby, c'est long Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait bien que je remplis la feuille d'inscription si je veux y participer. Rolling Eyes

Je vais surement faire le vendredi en agilité et les 2 autres jours en confo. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas reconnus pour leur rapidité. Un petit appel pourrait accélérer le processus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous si le lieu de l'agilité est près du lieu de conformation?

Je capoterais tellement si l'éleveure de mon défunt colley serait là, au pire j'irais fouiner les colleys et les chihuahuas et les caniches et les.... etc.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHHH, j'aimerais tellement être là avec vous autre, mais ma cocotte est encore trop jeune pour l'agilité, et j'ai pas encore commencé obé et rally-o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Savez-vous si le lieu de l'agilité est près du lieu de conformation?

Je capoterais tellement si l'éleveure de mon défunt colley serait là, au pire j'irais fouiner les colleys et les chihuahuas et les caniches et les.... etc.... lol


Tout est très proche c'est comme un grand terrain de soccer interieur séparer seulement par un rideau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...