Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Petite pratique de freestyle ! J'ai recommencé à travailler beaucoup en récompensant très souvent ! Donc l'effet est un peu différent et fait pas trop enchaîner, mais c'était une pratique très agréable ! J'ai commencé à lui apprendre mieux le saut par dessu la jambe, c'est pour ça qu'on le voit très souvent ! Alors voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vous êtes tellement l'fun a regarder votre compliciter et le plaisir de faire du freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 wow vous êtes bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 BrAVO Gen, et BRAVO Luna, vraiment impressionnant, elle n'a que 1 an!!! Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo!!!petite question: tu lui dit quoi faire verbalement ou se sont des gestes que tu fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Citation :petite question: tu lui dit quoi faire verbalement ou se sont des gestes que tu fais?? Seulement verbalement J'ai décidé de lui apprendre tout seulement à la parole, car en chorégraphie pour rendre ça plus beau je peux changé les gestes d'une fois à l'autre, donc je ne veux pas qu'elle s'y fit ! Elle se fit à l'intonation de la voix et les terminaisons Ça fonctionne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vous m'épatez les jeunes Ta Luna est vraiment bonne! Une belle complicité! Tu es vraiment très douée, toi aussi , avec les chiens Que c'est beau de voir ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est vraiment beau. Je suis vraiment émerveillée Bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci beaucoup Les chiens m'épateront de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 suite à cette video, j'aurais besoins de suggestions de nouveaux tours Ça peut être vraiment n'importe quoi ! Même si elle est grande, elle fait les tours de petits chiens quand même ( sauter sur le dos, dans les bras etc. ) J'attend vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 des tours de freestyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui Là je travaille les pas de côtés, mais après j'aurai besoins de nouveaux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La marche enfantine ? ( patte sur les pieds ) , j'avais arrêter avec snow parce que il m'écrasait les pieds , mais t'es peut être plus forte que moi pour soutenir Luna Faire le tour d'un banc aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites