caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oh boy,,,j'ai l'impression de voir double,,, j'ai comme pensionnaire un des ti gars a coronita pour un mois c'est deux vrai tempérament pareil...c'est quaisiment drole.. wais quaisiment parceque on s'entend que coco a 7 mois elle avait du gaz en maudit...maudit beau retour en arriere fait que j'ai 2 cochons qui font des concours de c'est qui qui va finir son plat de bouffe en premier, j'ai deux radoteux qui me raconte leurs journée quand j'arrive a la maison, deux chien qui savent pas boire et qui me met de l'eau partout et finalement deux chiens toujours dans mes jambes. les joie de la génétique mais le chose qui est vraiment plaisante c'est qui a le temperament funny a sa mere,, il est bien partout ou il passe, aucun probleme d'adaptation. une perle et voici coquin et coronita,,, ouais c'est le fun sa aussi,, je crie coco et les deux arrivent en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils ont le même beau gros nez en caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Citation :ils ont le même beau gros nez en caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 caro24 a écrit:Citation :ils ont le même beau gros nez en caoutchou je lui rase le nez cette semaine, j'ai bien hate de voir quesqu"il a en dessous de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 caeleagh a écrit:caro24 a écrit:Citation :ils ont le même beau gros nez en caoutchou je lui rase le nez cette semaine, j'ai bien hate de voir quesqu"il a en dessous de cela Tu remettera des photo voir la différence!!!! en tout cas tres drole la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bisous a Coco de la part de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Deux beaux cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hic ! F'ai fu fris un foup foi ? Fe fois fouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BambiCC a écrit:Hic ! F'ai fu fris un foup foi ? Fe fois fouble! Mets donc ton dentier avant de jaser BambiCC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont vraiment beaux Je préfère le museau rasé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont très beaux Ils ont un beau gros museau. Ça donne le goût de donner un gros bec dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kenza a écrit:BambiCC a écrit:Hic ! F'ai fu fris un foup foi ? Fe fois fouble! Mets donc ton dentier avant de jaser BambiCC! Mouhahahah! Traduction... Hic ! J'ai tu pris un coup moi ? Je vois double Tiens Caeleagh...Un modèle de coup pour le beau coco Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 watson a écrit:Ils sont très beaux Ils ont un beau gros museau. Ça donne le goût de donner un gros bec dessus pas sûr que sa te plairait sur le museau a coquin,, pauvre ti-pet.. il lui est arrivée une bad luck mon ti-loup. sa maitresse qunad elle me la apporter, elle ma dit qu'elle comprenait pas pourquoi ti-coco se grattais le nez depuis 3 jours. sa maitresse part et je commence sont inspection.je pense au maringouin moi je sens une ligne sur son nez mais sur le coup je vois rien.je vérifie mes chien,, non pas de ligne sur le nez. vérifie encore et là je trouve.... un élastique cliss.noir en plus et coquin a le poil lond dans la face.je l'ai pas rasée tout de suite, je l'ai fait hier soir pour voir l'étendu des dégas fait que je lui fait de l'hydrothéraphie, nettoie,ect... voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BambiCC a écrit:kenza a écrit:BambiCC a écrit:Hic ! F'ai fu fris un foup foi ? Fe fois fouble! Mets donc ton dentier avant de jaser BambiCC! Mouhahahah! Traduction... Hic ! J'ai tu pris un coup moi ? Je vois double Tiens Caeleagh...Un modèle de coup pour le beau coco Spoiler: je voie bien une coco ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est quoi qu'il avait au juste? J'ai pas trop compris Un élastique? Entk, on dirait une marque faite par un Halti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alex-harley a écrit:C'est quoi qu'il avait au juste? J'ai pas trop compris Un élastique? Entk, on dirait une marque faite par un Halti c'est une marque elastique de prit a l"entour de son museau. pauvre-ti pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Aaah ok, ouin, pas évident à détecté sous le poil long de la même couleur Au moin maintenant il en est débarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 caeleagh a écrit:c'est une marque elastique de prit a l"entour de son museau. pauvre-ti pet Ben voyons! Comment ça qu'il avait un élastique là lui?? Je vais dire comme toi; pauvre ti-pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Est-ce qu'ils ont de jeunes enfants les maîtres du chien? Des fois ça fait des drôles d'affaire les bout d'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 effectivement la dame a 4 enfants je l'ai téléphoner pour lui mentionner la situation et je l'ai fortement sugérer de lui laisser le museau rasé. un élastique noir dans un poil long sa ce voie tres mal dison. pauvre madame, elle ce sentait tellement coupable de ne pas l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonne idée ça Moi aussi j'm'aurais senti mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pauvre ptit loup, ça devait lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 gauthime a écrit:pauvre ptit loup, ça devait lui faire mal la premiere journée je pouvais difficilement lui toucher le nez,, mais maintenant il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en plus de faire mal, ça devait être hautement désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Est-ce que l'élastique entourait les deux mâchoires? Il devait avoir de la difficulté à manger. Pauvre lui, une chance que grand-maman Caeleagh y a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Cosette a écrit:Est-ce que l'élastique entourait les deux mâchoires? Il devait avoir de la difficulté à manger. Pauvre lui, une chance que grand-maman Caeleagh y a vu. je pensait pas avant de le raser que sa fesait le tour au complet mais effectivement, il a de belle marque sous sa machoire aussi, l'elastique etais juste bien serre pour qu'il puisse manger,, mais sa devais lui faire mal certain, sa maitresse ma dit qu'il voulais pas finir son plat. elle pensait que coquin sentais plutot le futur départ de sa famille au usa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hiii pauvre pitou, une chance que tu as penser lui rasé le museau ... Quand il va être remit de sont bobo j'aimerai bien voir une photos comme la première a côté de sa maman, il doivent encore plus ce resembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Marie007 a écrit:Hiii pauvre pitou, une chance que tu as penser lui rasé le museau ... Quand il va être remit de sont bobo j'aimerai bien voir une photos comme la première a côté de sa maman, il doivent encore plus ce resembler ils ce ressemble c'est asser incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouch! Pauv'ti pet. Donne-lui un bisou pour moi...Smack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites