Tessa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La famille au repos et unnnnnnnnnnnnnnnnne souris grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais... Ça ressemble à chez-nous ça, moins unnnnnnnnnnnnnnnnnne souris grise! Tu as une maudite belle gang Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Que c'est beau voir ça De très beaux chiens, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont suberbes, mais il reste pu grand place j'espere que tu d'autre fauteil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis jalouse . Moi, mes effoirés ils ne se couchent jamais ensembles .Ils s'éparpillent aux 4 (oups 3) coins de la pièce. Chanceuses!( y a pas ça un petit bonhomme vert de jalousie? Ben d'abord je suis de jalousie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop cute!!!!... l'histoire ne dit pas si ils écoutaient la télé juste avant... avec... biscuits, minouches.... haaaaa la vraie vie de chiens en tout cas, ils ont l'air trrrrrrrrès relaxes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop cute Si les chiens sont sur le divan, est ce les humains ils leurs reste juste les paniers? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Onnnnn, je cherchais la souris!! Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ça c'est le comfort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop mignon, belle gang!! La vie est dure par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 une chance que tu l'as dit pour la souris...on l'aurait manquée Belle gang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il a fallu que je la cherche un peu ta souris ! Belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En fait d'habitude ils sont empilés SUR Josya et moi j'ai le fauteuil . Les CKC ont tendance a se coucher empilé un sur l'autre . Ce jour la devait faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mouhahahaha la souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle famille d'éffoirrés!!!! Je prendrais la souris pour emporter s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites