Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Go pour la periode de jeux! Que vois-je? une amie Ok! On cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'arriere cours de Skuly Et des belles photos de Skuly! Profil de gauche Profil de droite Le deriere de tete De face C'est a qui ces beaux yeux la... Encore des belles photos Et finalement....on se repause Et un bizou pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super les photos J'adore la quatrième avec sont ballon dans la bouche trop trop cute Et que dire de celle de proche wow , elle est vraiment belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle semble vraiment adorable la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est tellement mignonne Vraiment choyée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tessa a écrit:Elle semble vraiment adorable la petite Merci Je suis tellement contant d'avoir enfin réussis a avoir un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'adore la photo prise de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vraiment adorable moi aussi je trouve superbe celle de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Au parc richelieu cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est trop drôle à côté du chat en pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe photo elle est super mignonne j'Adore son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Belle photo mais t'a même pas mis de photo de Skuly et de son ami la moufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Wow, la nature est vraiment à votre portée. Trop belle Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites