Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200907/12/01-883490-le-surf-cest-aussi-pour-les-chiens.php cliquez pour voir les 11 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 5 chiens en même temps sur une planche de surf, ça relève de l'exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Le petit avec sa perruque rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sérieux, là... pensez-vous que les chiens aiment ça ? aller avec leur maître, oui jouer dans l'eau, ok mais faire du surf ? vous croyez qu'ils sont à l'aise en équilibre sur une planche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah c'est ben cool! Marie-Claude a écrit:sérieux, là... pensez-vous que les chiens aiment ça ?aller avec leur maître, ouijouer dans l'eau, okmais faire du surf ? vous croyez qu'ils sont à l'aise en équilibre sur une planche ?? Je pense que oui, c'est semblable a une balancoire d'agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouan mais... y restent combien de temps sur une balançoire d'agilité ? ça fait partie d'un parcours... mais jusye rester en équilibre sur une planche dans l'eau... ché pas.. me semble que ça fitte pas dans ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:ouan mais... y restent combien de temps sur une balançoire d'agilité ? ça fait partie d'un parcours... mais jusye rester en équilibre sur une planche dans l'eau... ché pas.. me semble que ça fitte pas dans ma tête... As-tu deja vu les bulldog anglais et Jack Russell qui trip sur le skateboard? Tillman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben m'semble que si le chien n'aimerait pas ca sa se verrait non??? il se pousserait pour ne plus y retourner... un sport original, ca ya rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas croyable!!! vraiment hot ces pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ils sont vraiment géniaux ces chiens-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:As-tu deja vu les bulldog anglais et Jack Russell qui trip sur le skateboard? oui, pis ça me fait la même impression... j'trouve pas qu'ils ont l'air à l'aise...ché pas pourquoi, ça me convainc pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Quand je regarde les photos, je vois que des chiens qui font pleins de calming signals (donc ils sont pas bien). Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Romy a écrit:Quand je regarde les photos, je vois que des chiens qui font pleins de calming signals (donc ils sont pas bien). Mais bon... merci Romy...j'suis contente de ne pas être toute seule à percevoir ça... remarquez que je ne dis pas que c'est comme battre son chien non plus, là... c'est cute, c'est drôle, mais... j'sais pas, ça me semble dénaturé sur les bords... comme quand on mets de force une belle tite robe blanche en dentelle et des souliers en cuir patant à une tite fille qui est toujours nu pieds grimpée aux arbres, pis qu'on lui ordonne de se tenir tranquille et propre... tsé... c'est pas grave ni méchant, c'est cute, mais^ça transpire^pas le bonheur pour elle non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:EviLQuicK a écrit:As-tu deja vu les bulldog anglais et Jack Russell qui trip sur le skateboard? oui, pis ça me fait la même impression... j'trouve pas qu'ils ont l'air à l'aise...ché pas pourquoi, ça me convainc pas... Je comprend ce que vous voulez dire sur les photos, mais les videos du Bulldog Anglais Tillman, sont assez clair, il cours lui même sur le Skate et le fait avancer avec ses pattes, ca ne ment pas disont.. Le Jack Russell aussi est libre de ne pas faire ca. Je pense que certains chiens aiment les sensations forte, c'est pas typique humain, c'est une dose d'adrenaline, peut-etre que les chiens aussi y ressentent un bienfait, on sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Chose certaine on peut admirer leur sens de l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites