Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

compétition surf canin ! (voir photos !)

Messages recommandés

sérieux, là... pensez-vous que les chiens aiment ça ?
aller avec leur maître, oui
jouer dans l'eau, ok
mais faire du surf ? vous croyez qu'ils sont à l'aise en équilibre sur une planche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Ah c'est ben cool!

Marie-Claude a écrit:
sérieux, là... pensez-vous que les chiens aiment ça ?
aller avec leur maître, oui
jouer dans l'eau, ok
mais faire du surf ? vous croyez qu'ils sont à l'aise en équilibre sur une planche ??


Je pense que oui, c'est semblable a une balancoire d'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan mais... y restent combien de temps sur une balançoire d'agilité ?
ça fait partie d'un parcours... mais jusye rester en équilibre sur une planche dans l'eau... ché pas.. me semble que ça fitte pas dans ma tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ouan mais... y restent combien de temps sur une balançoire d'agilité ?
ça fait partie d'un parcours... mais jusye rester en équilibre sur une planche dans l'eau... ché pas.. me semble que ça fitte pas dans ma tête...


As-tu deja vu les bulldog anglais et Jack Russell qui trip sur le skateboard?

Tillman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben m'semble que si le chien n'aimerait pas ca sa se verrait non???
il se pousserait pour ne plus y retourner... hum...
un sport original, ca ya rien a redire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
As-tu deja vu les bulldog anglais et Jack Russell qui trip sur le skateboard?


oui, pis ça me fait la même impression... j'trouve pas qu'ils ont l'air à l'aise...ché pas pourquoi, ça me convainc pas... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je regarde les photos, je vois que des chiens qui font pleins de calming signals (donc ils sont pas bien). Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Quand je regarde les photos, je vois que des chiens qui font pleins de calming signals (donc ils sont pas bien). Mais bon...


merci Romy...j'suis contente de ne pas être toute seule à percevoir ça... remarquez que je ne dis pas que c'est comme battre son chien non plus, là... c'est cute, c'est drôle, mais... j'sais pas, ça me semble dénaturé sur les bords...

comme quand on mets de force une belle tite robe blanche en dentelle et des souliers en cuir patant à une tite fille qui est toujours nu pieds grimpée aux arbres, pis qu'on lui ordonne de se tenir tranquille et propre... Ange tsé... c'est pas grave ni méchant, c'est cute, mais^ça transpire^pas le bonheur pour elle non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
EviLQuicK a écrit:
As-tu deja vu les bulldog anglais et Jack Russell qui trip sur le skateboard?


oui, pis ça me fait la même impression... j'trouve pas qu'ils ont l'air à l'aise...ché pas pourquoi, ça me convainc pas... gêné


Je comprend ce que vous voulez dire sur les photos, mais les videos du Bulldog Anglais Tillman, sont assez clair, il cours lui même sur le Skate et le fait avancer avec ses pattes, ca ne ment pas disont.. clin d'oeil

Le Jack Russell aussi est libre de ne pas faire ca.

Je pense que certains chiens aiment les sensations forte, c'est pas typique humain, c'est une dose d'adrenaline, peut-etre que les chiens aussi y ressentent un bienfait, on sait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...