Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

retour du camping avec Marshall

Messages recommandés

Ça fait un méchant bout que je n'étais pas venue faire mon tour sur le forum. Je suis partie une semaine en camping et ensuite j'ai déménagée et j'ai été coupé du téléphone et d'internet pendant 10 jours donc...

voici quelques photos de notre séjour en camping comme promis...

Marshall qui admire son premier feu de camp


Il était tellement possessif de sa bouffe que quelqu'un venait lui voler des croquettes Crampé


Pendant une randonnée sur un pont


Après 3 heures de canot, un petit repos sur le bord du lac Opeongo est bien mérité


JP et Marshall se baigne dans le lac sur notre plage privée derrière notre site de camping


Après la baignade Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh my god il est MAGNIFIQUE!!

Il a l'air gâtée pourri en plus coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, j'en ai eu un BA avant Mignonne(mais il était croisé avec du golden) Content J'adore cette race amour , il a des maudite grosse papattes, ça va faire un gros pitou ça razz Superbes tes photos clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques autres photos que j'aime bien

Marshall et moi qui visitons un ancien camp de bucherons


une des nombreuses rencontres que nous avons faite sur la route


y'a pas l'air tannant rienqu'un peu??


Marshall a tellement aimé le canot qu'il a sauté dedans quand nous sommes sortis mais il n'était pas capable d'y entrer tout seul et il était pris comme ça


Lors d'une randonnée


petits yeux piteux...


un dernier petit regard sur le lac fitzroy avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content haaaaaaaaaaaaaaaa comme tu me rappel des belles aventures avec mon pitou! J'ai tellement hâte de refaire ces belles randonnées!!! vive la nature bravo

Il est mignon comme tout ton petit (pour l'instant razz ) chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super, c'était dans quel parc de l'Ontario... Je demande puisque nous voulons partir en vacances mais mis à part la réserve de la Mastigouche, y'a pas grand place sauvage de disponible avec chiens permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Wow super, c'était dans quel parc de l'Ontario... Je demande puisque nous voulons partir en vacances mais mis à part la réserve de la Mastigouche, y'a pas grand place sauvage de disponible avec chiens permis.


Nous avons passé 5 jours dans le parc Algonquin et 2 jours dans le parc Fitzroy. Je recommande chaudement le parc Algonquin!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
amouramour Wow il est vraiment beau mdr Vous êtes allés en tente ou en roulotte ?


on était dans une tente. Il avait sa cage dedans pour la nuit sinon on aurait jamais pu dormir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien est superbe amour ...mais c'est quoi ça sur vos photos? On dirait du soleil confus .Est-ce que c'est ça? Me rappelle plus à quoi ça ressemble What the fuck ?!? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
amouramour Wow il est vraiment beau mdr Vous êtes allés en tente ou en roulotte ?


on était dans une tente. Il avait sa cage dedans pour la nuit sinon on aurait jamais pu dormir! Content


Est-ce que vous avez une grande tente pour quand il sera adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Gumby a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
amouramour Wow il est vraiment beau mdr Vous êtes allés en tente ou en roulotte ?


on était dans une tente. Il avait sa cage dedans pour la nuit sinon on aurait jamais pu dormir! Content


Est-ce que vous avez une grande tente pour quand il sera adulte ?


inquiètes toi pas pour ça hihi, j'ai une immense tente avec un abri cuisine intégré. Les deux tapis de sol de mon chum et moi ne prennent même pas la moitié de la tente.
c'est celle-ci:
http://www.infinity-outdoor.com/outdoorworks/tremblant.html

et oui muneca, on a été vraiment chanceux, en fait je pense que la plus belle semaine de l'été à date c'était celle de mes vacances. c'était la dernière de juin. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ton bébé! Et que dire de ses oreilles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Dans le parc algonquin dans quel camping vous êtes allés?


on est allé au camping du lac Kearney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les gentils commentaires!

je l'aime mon gros bébé torduamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...