Gumby 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ça fait un méchant bout que je n'étais pas venue faire mon tour sur le forum. Je suis partie une semaine en camping et ensuite j'ai déménagée et j'ai été coupé du téléphone et d'internet pendant 10 jours donc... voici quelques photos de notre séjour en camping comme promis... Marshall qui admire son premier feu de camp Il était tellement possessif de sa bouffe que quelqu'un venait lui voler des croquettes Pendant une randonnée sur un pont Après 3 heures de canot, un petit repos sur le bord du lac Opeongo est bien mérité JP et Marshall se baigne dans le lac sur notre plage privée derrière notre site de camping Après la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh my god il est MAGNIFIQUE!! Il a l'air gâtée pourri en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cute les grande zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est vraiment beau, j'en ai eu un BA avant Mignonne(mais il était croisé avec du golden) J'adore cette race , il a des maudite grosse papattes, ça va faire un gros pitou ça Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quelques autres photos que j'aime bien Marshall et moi qui visitons un ancien camp de bucherons une des nombreuses rencontres que nous avons faite sur la route y'a pas l'air tannant rienqu'un peu?? Marshall a tellement aimé le canot qu'il a sauté dedans quand nous sommes sortis mais il n'était pas capable d'y entrer tout seul et il était pris comme ça Lors d'une randonnée petits yeux piteux... un dernier petit regard sur le lac fitzroy avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super, il a eu l'air d'aimer ça comme un petit fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 haaaaaaaaaaaaaaaa comme tu me rappel des belles aventures avec mon pitou! J'ai tellement hâte de refaire ces belles randonnées!!! vive la nature Il est mignon comme tout ton petit (pour l'instant ) chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très très belles photos encore Pas maigre c't'orignal là Marshall doit avoir aimé son séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est superbe ton chien et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh quelle belle photos je suis en amour avec Marshall il est tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Y'é superbe le ti Marshall!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais j'ai un parti-pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est irrésistible ce beau Marshall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ohhhhhhh il a toute qu'une belle face très beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wow super, c'était dans quel parc de l'Ontario... Je demande puisque nous voulons partir en vacances mais mis à part la réserve de la Mastigouche, y'a pas grand place sauvage de disponible avec chiens permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tsunami a écrit:Wow super, c'était dans quel parc de l'Ontario... Je demande puisque nous voulons partir en vacances mais mis à part la réserve de la Mastigouche, y'a pas grand place sauvage de disponible avec chiens permis. Nous avons passé 5 jours dans le parc Algonquin et 2 jours dans le parc Fitzroy. Je recommande chaudement le parc Algonquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Wow il est vraiment beau Vous êtes allés en tente ou en roulotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est vraiment beau, super vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 AkiraleShiba a écrit: Wow il est vraiment beau Vous êtes allés en tente ou en roulotte ? on était dans une tente. Il avait sa cage dedans pour la nuit sinon on aurait jamais pu dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 woow il est vraiment magnifique ! sa du etre amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le chien est superbe ...mais c'est quoi ça sur vos photos? On dirait du soleil .Est-ce que c'est ça? Me rappelle plus à quoi ça ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Gumby a écrit:AkiraleShiba a écrit: Wow il est vraiment beau Vous êtes allés en tente ou en roulotte ? on était dans une tente. Il avait sa cage dedans pour la nuit sinon on aurait jamais pu dormir! Est-ce que vous avez une grande tente pour quand il sera adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 AkiraleShiba a écrit:Gumby a écrit:AkiraleShiba a écrit: Wow il est vraiment beau Vous êtes allés en tente ou en roulotte ? on était dans une tente. Il avait sa cage dedans pour la nuit sinon on aurait jamais pu dormir! Est-ce que vous avez une grande tente pour quand il sera adulte ? inquiètes toi pas pour ça hihi, j'ai une immense tente avec un abri cuisine intégré. Les deux tapis de sol de mon chum et moi ne prennent même pas la moitié de la tente. c'est celle-ci: http://www.infinity-outdoor.com/outdoorworks/tremblant.html et oui muneca, on a été vraiment chanceux, en fait je pense que la plus belle semaine de l'été à date c'était celle de mes vacances. c'était la dernière de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok cool, dans ma mini-tente Akira me pousse en bas du matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est adorable ton Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vraiment ton bébé! Et que dire de ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Yé beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans le parc algonquin dans quel camping vous êtes allés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle bouille ton Marshall...et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cuisti a écrit:Dans le parc algonquin dans quel camping vous êtes allés? on est allé au camping du lac Kearney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci à tous pour les gentils commentaires! je l'aime mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites