Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

kyste interdigité???

Messages recommandés

J'ai prise une photo du bobo que Watson a depuis quelques jours. Au début, c'était une rougeur mais là, ça ressemble à ce que le chien à Mélane a eu...Il a germé et éclaté et ça coulait jaune avec du sang un peu.

Je vous mets une photo pour être certaine que c'est cela. Désolé de la qualité de la photo.



Celle-là, c'est après un nettoyage


C'est vraiment au début de l'orteille, et la rougeur dessus, c'est là que ça germé malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement vu quelqu'un en fin de semaine qui avait un bouledogue au prise avec ce problème. Il semble que ce soit un champignon ainsi il est difficile à éliminer mais il m'a dit qu'avec un champoo contre les pellicules pour certain chien ça fonctionne.
Je crois que ça coûte pas cher d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment un champignon, tu devrais aller chez le vét, il va te donner un médicament Antifongiques clin d'oeil Ou peut-être qu'en pharmacie tu pourrais trouver quelque chose contre les champignons, informe toi au pharmacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamitou, c'est peut-être le shampoo Nizoral dont la personne te parlait? Nizoral est un shampoo qui contient un antifongique. Il est en vente libre en pharmacie.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Kamitou, c'est peut-être le shampoo Nizoral dont la personne te parlait? Nizoral est un shampoo qui contient un antifongique. Il est en vente libre en pharmacie.


Nancy, leica et poodzer


oui fort possible le Nizoral, moi je pensais Head and shoulders. Mais ça demeure un problème difficile à guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le kyste est moins gros. Yes

J'ai fait ce qui était écris dans le message de Melane, de l'eau et de la vaseline pour ne pas que ça frotte trop entre les doigt. Ça pas saigné et il se gratte pas. Je laisse tombé le polysporin car si il lèche, se serait pas trop bon je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Aujourd'hui, le kyste est moins gros. Yes

J'ai fait ce qui était écris dans le message de Melane, de l'eau et de la vaseline pour ne pas que ça frotte trop entre les doigt. Ça pas saigné et il se gratte pas. Je laisse tombé le polysporin car si il lèche, se serait pas trop bon je crois.

Effectivement ça ressemble beaucoup à ce que Zack a eu! Moi, c'est parti en une semaine, seulement avec de l'eau, rien d'autre. Je lui empêchais d'y toucher.
J'espère que celui de Watson partira aussi rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça partira aussi vite . Ce soir, ça saigné un peu mais il a joué dans les buissons au parc tordu et a dû s'accrocher dans une branche...ti tannant

J'espère juste que c'est pas à cause d'une allergie...encore. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...