Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je trouve Cocotte ben, ben patiente. La nouvelle marotte de N'Stein c'est de ne pas vouloir que Cocotte se couche par terre au pied du lit ou sur le côté. Elle peut monter sur le lit ça.....pas de problème.....je pense qu'il a compris que le lit c'est mon territoire et qu'il n'a rien à dire. Mais le plancher de la chambre c'est devenu son territoire. C'est tu assez nono. Il est sur le lit et jappe après Cocotte qui est couchée par terre. Et si elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle parte de là, il descend lui dire à 2 pouces de la face. Parfois elle sort de la chambre et d'autre fois elle le regarde en se disant ; "t'es donc ben innocent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouin il fait son petit matcho le gros N'Stein ... faudrais que je lui présente mon matcho a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 N'stein vient tout juste de décider que toute la place est a lui, Cocotte ne doit plus rien comprendre, cré ti homme y devient comme Pucci y fait son ti-boss des bécosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ici, Charlotte a décidé que Tobby n'avait pas le droit de s'approcher à plus de 3 pieds de l'armoire avec la bouffe pour animaux.... Elle est aux aguets, madame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Charlotte a écrit:Ici, Charlotte a décidé que Tobby n'avait pas le droit de s'approcher à plus de 3 pieds de l'armoire avec la bouffe pour animaux.... Elle est aux aguets, madame!!!!! Au moins elle, elle protège ses intérêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Héhé Cocotte, veux tu que je t'envoie ma grosse Canelle à la rescousse? LOL elle replace ça vite ces ptits machos là elle Pis, est-ce qu'elle a maigrit un peu cette belle Cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sylhan a écrit:Héhé Cocotte, veux tu que je t'envoie ma grosse Canelle à la rescousse? LOL elle replace ça vite ces ptits machos là elle Pis, est-ce qu'elle a maigrit un peu cette belle Cocotte? Oui envoi Canelle, ça va faire du renfort à Cocotte. J'ose même plus la peser, j'ai assez peur d'être rendu à 25 lbs. A son examen annuel je vais faire faire une prise de sang, tout à coup que ce serait elle le 1 cas sur 1000 qui aurait des problèmes de thyroide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites