Roxy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Comme je le disais dans mon autre post, Lady apprécie beaucoup la vie de seul chien! Voila ou elle passe le plus clair de ses journées, elle y est d'ailleurs en ce moment meme: Et son autre passe temps favori, chez mon chum elle y avait pas droit, 4 chiens dont 3 protectrice de leurs os c'est trop a gérer, donc ca rentrait pas dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Belle Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La vie de princesse ! Elle n'a pas de problèmes quand tu sors ? Elle est mieux d'en profiter avant que ton chum te rejoigne et qu'elle se fasse piquer son palais par deux autres bêtes féroces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ahah ouais :P je pense pas qu'il va venir bientot mais on sait jamais :P Non pas de probleme, je la sors sans laisse pour ses besoins depuis le premier jour et sur le balcon elle se couche bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hihi, quand je vois des aussi belles photos, je trouve dont qu'ils sont bien nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Belle fifille! C'est quel croisement ta Lady, elle est tellement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci! Watson: C'est du berger australien avec?? quelque chose d'autre que j'ignore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites