Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Quel qu'un connais cette race de chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on dirait un ours polaire j'en est aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est vrai on dirais un ours polaire Petites oreilles , poil blanc , gros etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est exactement sa que j'ai penser moi aussi, mais sa peux pas etre un ours lol ! Pas assez gros et il a une longue queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je connais juste de nom, jamais entendu parler de ca au canada http://chien.com/Races/akbash.html http://www.dogbreedinfo.com/a/akbashdog.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 dommage...il est semble utilisé pour les combats de chien !!! un beau chien tout en muscle...un gros ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne connaissait pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je l'avais déjà vue dans un de mes livres mais sous le nom de Kuzco je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J ai vue un reportage sur canal D justement sur cette race , utiliser en Afghanistan pour les combats de chiens Tout comme le Caucasian Ovcharka Et le TOSA INU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tessa a écrit: J ai vue un reportage sur canal D justement sur cette race , utiliser en Afghanistan pour les combats de chiens Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Gang de barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Maudite gang d'ignorants de caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une connaissance as vu un propriétaire avec un Akbash aux États-Unis et je peux vous dire que cette personne est resté dans son auto. (Il était arrêté pour demander le chemin) J'ai lu sur cette race (j'aime bien me renseigner sur les races quasiment disparu ou rares) et c'est pas pour rien que c'est utilisé dans les combats. Pas que je supporte le sport mais la logique y est. Les chiens sont fait pour protéger les troupeaux dans les prairies et steppes. Ils n'ont cependant pas juste la vocation de japper et d'effrayer mes aussi de mordre et de foncer sur n'importe quelle bébitte avec des pattes (2 ou 4 sans discrimination). Plusieurs propriétaire le considère comme le chien le plus puissant. Imaginer un montagne des Pyrénés avec une force proportionnel d'un pitbull. Vous aurez un Akbash. Ce genre de chien est populaire dans les pays de l'ex URSS et Moyen Orient et sont souvent issu de vieille lignée de berger du Caucase, de Akbash, de Shara et autres chiens molosse. Ils sont élevé pour imposer le respect et dominer par l'agressivité. Personnellement, à moins de vivre en Afghanistan et de devoir protéger un troupeaux de moutons contre les trafficants, les ours et les loups, il n'y a aucune autre raison d'avoir ce genre de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites