Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Kurdish akbas

Messages recommandés

C'est exactement sa que j'ai penser moi aussi, mais sa peux pas etre un ours lol ! Pas assez gros et il a une longue queue. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif J ai vue un reportage sur canal D justement sur cette race , utiliser en Afghanistan pour les combats de chiens




Tout comme le Caucasian Ovcharka



Et le TOSA INU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Snif J ai vue un reportage sur canal D justement sur cette race , utiliser en Afghanistan pour les combats de chiens



Ouff Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une connaissance as vu un propriétaire avec un Akbash aux États-Unis et je peux vous dire que cette personne est resté dans son auto. (Il était arrêté pour demander le chemin)

J'ai lu sur cette race (j'aime bien me renseigner sur les races quasiment disparu ou rares) et c'est pas pour rien que c'est utilisé dans les combats. Pas que je supporte le sport mais la logique y est.

Les chiens sont fait pour protéger les troupeaux dans les prairies et steppes. Ils n'ont cependant pas juste la vocation de japper et d'effrayer mes aussi de mordre et de foncer sur n'importe quelle bébitte avec des pattes (2 ou 4 sans discrimination). Plusieurs propriétaire le considère comme le chien le plus puissant. Imaginer un montagne des Pyrénés avec une force proportionnel d'un pitbull. Vous aurez un Akbash.

Ce genre de chien est populaire dans les pays de l'ex URSS et Moyen Orient et sont souvent issu de vieille lignée de berger du Caucase, de Akbash, de Shara et autres chiens molosse. Ils sont élevé pour imposer le respect et dominer par l'agressivité.

Personnellement, à moins de vivre en Afghanistan et de devoir protéger un troupeaux de moutons contre les trafficants, les ours et les loups, il n'y a aucune autre raison d'avoir ce genre de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...