Stroum 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et oui demain, je vais faire des travaux d'inventaire en forêt. En fait je vais me joindre a une équipe pour inventorier des parcelles. Je vais faire plusieurs journées avec eux dans les prochaines semaines et tant qu'à passer les journées en forêt, j'ai demandé si je peux apporter mon chien. Ils ont dit oui, en autant que ca ne perturbe pas le travail. J'espère que ca se passera bien avec l'équipe et qu'elle ne sera pas trop dérangeante. Si elle passe le test, elle va passer un bel été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ça va bien aller C'est le fun d'avoir la chance d'avoir ton chien au travail! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis certaine qu'elle va faire ça comme une grande... c'est le premier 15 minutes qui sera du sport mais après.... Bon été à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ohhh c'est bien de pourvoir travailler avec son chien :) Un gros merde pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 joelemi a écrit:ohhh c'est bien de pourvoir travailler avec son chien :) Un gros merde pour vous Mets-en, c'est mon rêve. C'est pour ça que j'ai fait une formation en zoothérapie aussi, des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Grosse journée aujourd'hui pour la cocotte. On a commencé vers 9 hrs, pris 1/2 heure pour diner et on a terminé vers 16h30 . On a couvert énormément de terrain car on faisait de la reconnaissance seulement aujourd'hui. Kâli fait tous les parcours en double et en quadruple donc ce soir elle est crevée, pu de son pu d'image Moi je trouve que ca a très bien été mais je suis habituée a elle. Kâli se fait une obligation de sauter dans le moindre trou d'eau, évidemment elle se secoue ensuite le plus près possible des humains Moi je la voit venir et je lui ordonne de s'éloigner mes mes confrères n'ont pas encore ce réflexe là.... Il y en a un surtout qui n'aime pas les chiens trop trop. A la fin de la journée, je faisait de mon mieux pour garder la belle près de moi. Alors demain étant donné que je fais seulement l'avant-midi et qu'ensuite on va faire 2 heures de route pour aller au cours d'agilité, je vais la laisser a la maison. Je vais parler au boss pour qu'il me dise si je peut la rapporter avec moi jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'espère que tu vas pouvoir l'amener avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'aime bien ton expression: pus de son pus d'image Ha, les trous d'eau...je pensais que c'était seulement les mâles qui se faisaient un plaisir d'aller dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Finalement j'ai ramené Kâli au travail, mon confrère se fait a l'idée... C'est super, elle passe ses heures libres, je n'ai pas le temps de m'en occuper mais en bonne lab, elle me colle aux fesses. Je n'y vais pas tous les jours, parfois quelques heures. Aujourd'hui je n'y vais pas, on a l'agilité ce soir. Je n'ai pas le temps de trop prendre de photos mais voici celles prises hier. Ouais c'est long les préparatifs! Est-ce que je peux aider? Toujours arrêtés pour placotter, faut bien que je m'occupe toute seule bon! Oh un trou d'eau ca va être amusant Qu'est-ce que je vois? J'ai plein de bouette dans l'nez! Bon encore une bonne journée de finie. C'est dur travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est le fun ...pas moi qui ferais ca avec mes chiens ... les laisser la autour de moi, sans laisse et sans trop surveiller ....il serais partie loin sa ferait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Brandy voudrait faire application ? Mais c'est loin Latuque et Baie-comeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Chanceuse la belle Kali J'aimerais bien amener le mien aussi au travail mais dans un bureau c'est moche un peu pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 grizzly a écrit:Brandy voudrait faire application ? Mais c'est loin Latuque et Baie-comeau aussi J'engagerais bien ton beau Brandy, Kâli aurait quelque chose d'autre a s'occuper que de sauter dans l'eau Ah aussi, elle essaie de déraciner de ptits arbres pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Julie Nordic a écrit: c'est le fun ...pas moi qui ferais ca avec mes chiens ... les laisser la autour de moi, sans laisse et sans trop surveiller ....il serais partie loin sa ferait longtemps Julie c'est pour ca que j'avais chosi un lab comme 2e chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites