Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Photos de Nova

Messages recommandés

Alors, ces derniers jours, j'ai pris quelques photos de mon chien. Je
sais qu'il y en a qui sont un peu floues, mais ce n'est pas grave, je
voulais vous montrer mon chien en plein saut et elles sont floues
celles-là XD
Alors voilà !
On sort la grande langue XD
1.


2. Maintenant on regarde les gens qui passent


3. Le petit chien qui relaxe


4.


5. On fixe le jouet !!


6. En plein saut


7.


8.


9. Avec son toutou


10. Elle se repose ^^


11.


12.


13.


14. J'adore cette photo-là


15.


16. Encore un saut ! On dirait un gros chien méchant XD


17.


18. Et la dernière photo, avec son nouveau collier acheté vendredi soir, chez Mia Ouf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi... pas croyable ses grandes oreilles LOL mais j'adore amour

Ouin, elle est pas mal gâtée cette pupuce là, tu sembles t'amuser beaucoup avec elle, c'est l'fun thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BYB sa te scrap une race ...

Elle est jolie, mais comparativement a sa race, elle a toute que des panneau Crampé


Elle profite de la vie a tes coté ... vous avez du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah t'é en train de me faire douter sur mon choix de race confus jveux un chi, mais les pinscher m'intéresse beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Pourtant, je trouvais que ses oreilles ressemblait pas mal aux oreilles des autres pinschers que je vois, dans le livre de races, le pinscher à les oreilles levées comme ça doh Mais bon XD Je pensais qu'elle avait de vraies oreilles de pinscher XD

Lermax : SiffleAnge
Je sais pas si la mienne est une pinscher pure, mais c'est pas mal énergique, je trouve Content Le Chihuahua, je connais pas beaucoup, donc je sais pas comment s'est =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Ah ouais ? Pourtant, je trouvais que ses oreilles ressemblait pas mal aux oreilles des autres pinschers que je vois, dans le livre de races, le pinscher à les oreilles levées comme ça doh Mais bon XD Je pensais qu'elle avait de vraies oreilles de pinscher XD

Lermax : SiffleAnge
Je sais pas si la mienne est une pinscher pure, mais c'est pas mal énergique, je trouve Content Le Chihuahua, je connais pas beaucoup, donc je sais pas comment s'est =)


Juste pour ta connaissance personnelle, voici une photos d'un beau spécimen pinscher,



Mais ne le prend pas personnelle, ton chien est beau et il a son propre visage qui le rend attachant. Il est rare de voir d'aussi beau pinscher .. comme il est rare de voir de très beau yorkshire standars (comme dans plusieurs petite race d'ailleurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est beau lui, mais elle n'a pas les oreilles taillées, la mienne... ^^'' Personnellement, je trouve que les oreilles taillées change beaucoup le visage du chien (C'est mon avis) je dis pas non plus que la mienne est parfaite au point d'être très standard, mais j'ai vu d'autres pinschers et c'était dans le même genre que la mienne. Bref, c'est mon avis et je veux pas m'obstiner là-dessus non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle a vraiment les oreilles trop longue la tienne lol, mais bon c'est pas grave :P sa lui donne un certain charme lol.

Le chi est un chien énergique aussi lol, peut-être pas autant, mais sa c'est de l'éducation aussi. Mais je pense plus me tourner vers le Chi que le pinscher. Quoique je réfléchissait aussi pour une tite femelle Boston, mais c'est a voir je trouve pas de représentant de la race qui me plaise chez les éleveurs éthique Crampé`, mais bon c'est pas avant un an, probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle ti face amour

Elle me fait penser à une pinsher que je connais. Elle l'avait adopté à la spa et elle a les oreilles à peu près comme la tienne, mais son corps était plus court, elle avait l'air d'un petit cube mdr Disons qu'elle avait du poids à perdre.

C'est une race adorable qui aime beaucoup faire de l'agilité. La sienne en faisait et elle excellait dans les sauts avec les barrières. C'est impressionnant la hauteur que ça peut sauter ces petites bêtes là amour Pis en plus, ça court vite en titi. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour courir vite, ça court vite razz Et ça saute haut aussi Content
Je les aime aussi ses grandes oreilles =P Je lui passe le message que ses oreilles sont belles XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...