BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol trop cute! le miens n'est donc pas le seul a aimé ca à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gourmande la belle Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 maudit qu'elle est belle la cocotte,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est ben cute!!!!! Elle a l'air d'aimer ça la crème glacée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle a à peine mangé une cuil. à soupe et elle en avait partout sur le poitrail.Tsé Slurp Slurp avec un grand torchon,ça revole partout! J'en avais dans les lunettes.Faut dire que je lui volais des lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa l'aire bon Mes chiens aussi aiment sa Elle est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop mignon! Moi, watson ce serait pas juste contenté d'une lichette, il m'aurait volé le cornet avec et l'aurait tout mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aie, c'est péchéééééé !! moi j'trouve que c'est TERRIBLE de gaspiller d'la bonne crème glacée de même, pfff ! chu jalouse ! au moins, tu y donne pas de chips, ça fait toujours ben ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi malheureusement Pepper n'a pas le droit a sa sa contient du lactose alors il sera TRÈS malade . Fec je les garde pour moi au COMPLET . Mais il a droit au pop corn qui n'ont pas trop de beurre même si mes parents me dispute à chaque fois, pfff j'en donne pas à LEUR chien mais au MIEN fec y'on rien a dire :P. Ma mère dit que je ne traite pas Pepper en chien parce que je lui donne du pop corn faudrait je lui montrer tes photos bambicc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bunny a de grosse diarée a licher juste un peu de lait ou yahourt alors j'imagine pas un cornet ... Halo par contre a l'estomac plus solide au lactose .. mais lui je veut qu'il garde sa taile alors non non au cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a dû se payer la traite. Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle cocotte Imagine Zach ou Enya: une lichette éééééééééé elle est partieeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 L'an passé j'avais trouvé chez IGA des petits pots de ''crème glacée''( comme des pots de bébé) fait juste pour les chiens.Mais cette année il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il me semble avoir vu ça chez Mondou il ya quelques années Sinon dans certaines animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Belle pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites