Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Mmmmmm! C'est bon ça!

Messages recommandés

Elle a à peine mangé une cuil. à soupe et elle en avait partout sur le poitrail.Tsé Slurp Slurp avec un grand torchon,ça revole partout! J'en avais dans les lunettes.Faut dire que je lui volais des lichettes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon! amour

Moi, watson ce serait pas juste contenté d'une lichette, il m'aurait volé le cornet avec et l'aurait tout mangé. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, c'est péchéééééé !! arrrg
moi j'trouve que c'est TERRIBLE de gaspiller d'la bonne crème glacée de même, pfff ! chu jalouse ! surpris
au moins, tu y donne pas de chips, ça fait toujours ben ça ... grimace
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi malheureusement Pepper n'a pas le droit a sa sa contient du lactose alors il sera TRÈS malade confus . Fec je les garde pour moi au COMPLET cool . Mais il a droit au pop corn qui n'ont pas trop de beurre même si mes parents me dispute à chaque fois, pfff j'en donne pas à LEUR chien mais au MIEN fec y'on rien a dire :P. Ma mère dit que je ne traite pas Pepper en chien parce que je lui donne du pop corn Crampé faudrait je lui montrer tes photos bambicc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny a de grosse diarée a licher juste un peu de lait ou yahourt alors j'imagine pas un cornet Blup ... Halo par contre a l'estomac plus solide au lactose .. mais lui je veut qu'il garde sa taile alors non non au cornet razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cocotte amour

Imagine Zach ou Enya: une lichette éééééééééé elle est partieeeeeeeeeee! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'avais trouvé chez IGA des petits pots de ''crème glacée''( comme des pots de bébé) fait juste pour les chiens.Mais cette année il n'y en a pas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu ça chez Mondou il ya quelques années heinhein Sinon dans certaines animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...