Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

CHangement total de comportement!

Messages recommandés

Depuis que je suis déménager, l'attitude et le comportement de Lady change beaucoup, elle est vraiment plus calme, plus zen. C'est une chienne généralement anxieuse, elle ne l'est pratiquement plus.
Pour le moment, elle dort beaucoup, comme si elle avait manquer de sommeil ou je sais pas... comme quand on a eu un gros stress qui tombe, on est vraiment fatigué, mais fois 10000.
Sans compter qu'elle me demande jamais rien, elle est tellement gentille. Ca fait 30 minutes que je suis réveillée, elle a même pas demander d'aller faire pipi encore, elle dort ben dur, elle est sortie pour la derniere fois a 10h hier soir. Elle ne dit quand meme jamais non a une bonne marche ou a aller jouer dehors Content

Est-ce que c'Est le fait de vivre sans autre chien (elle a toujours été avec au moins 1 autre chien) qui fait qu'elle est si zen? Ou c'est plutot mon energie que j'essaie de faire aussi calme et positive que possible (plus pour moi, mais ca L,aiderai aussi?) C'est quoi votre avis la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui , Dixie exemple serrais tres zen si il y aurais pas d'autres chiens car elle passe son temps a vouloir tout gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de beaucoup apprécier d'être chien unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je crois que oui , Dixie exemple serrais tres zen si il y aurais pas d'autres chiens car elle passe son temps a vouloir tout gerer


C'est aussi ce que j'allais dire.

Certains chiens passe leur temps a vouloir tout gérer lorsqu'il y a d'autres chiens. Donc elle doit tellement relaxer d'etre le seul chien! Elle doit se sentir bien et en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je crois que oui , Dixie exemple serrais tres zen si il y aurais pas d'autres chiens car elle passe son temps a vouloir tout gerer


chu pareille avec les enfants; quand y dorment, j'suis full zen ! Yes

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...